Demandez et vous recevrez : les lois de l'attraction et de la manifestation selon l'enseignement d'Abraham
Esther Hicks et Jerry Hicks2006

15.6

A travers les enseignements d'Abraham, une entité invisible, l'ouvrage dévoile l'influence des lois universelles sur les relations aux autres, la santé, le travail et l'argent. Avec 22 méthodes pour apprendre à exprimer ses désirs afin d'améliorer sa vie et d'accéder au bien-être naturel.

Titre original : Ask and It Is Given: Learning to Manifest Your Desires (2004)

2016 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Jean Hudon | 472 pages | Sortie : 1er janvier 2016

2006 Editions Ariane

Française Langue française | Traduit par Jean Hudon | 320 pages | Sortie : 1er mai 2006

• Pythonisse Le 15 Février 2023 à 23:24
    Super livre ! Il explique avec beaucoup de précisions le fonctionnement de la loi de l'attraction, et à la moitié du livre il propose plein de petits exercices pour attirer à soi nos désirs (argent, santé, bien être etc). Je recommande pour les débutants mais aussi pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances !