Demon Inside, tome 1 : Mords-moi
Parker Blue2011

16.3

"Je m'appelle Val Shapiro et je serai une ado "normale" si je n'étais pas...comment dire ...habitée par un démon. Hey oui, on peut dire que je n'ai pas tiré le bon numéro. Seule l'adrénaline que provoque la chasse aux vampires me permet de satisfaire Lola, mon succube. Par contre, je vous arrête tout de suite : appelez-moi Buffy et ça va chauffer pour vous !
Pourtant, mis à part des nuits un peu agitées, ma vie est assez banale...Jusqu'à ce que , le jour de mes 18 ans, ma mère me fiche à la porte. C'est là que j'ai rencontré Dan Sullivan, membre actif de la Section des Crimes Obscurs, organisation gouvernementale traquant les individus surnaturels. Accompagnés de Croc, un chien hors du commun, quel choix me reste-t-il à part de les rejoindre?"

Titre original : Demon Underground, book 1 : Bite me (2008)

2011 [E-book] Editions Baam!

Française Langue française | Traduit par Emilie Etcheverry | 412 pages | Format : ePub

2011 Editions Baam!

Française Langue française | Traduit par Emilie Etcheverry | 412 pages | ISBN : 2290030481

2008 Editions Bell Bridge Books

On en parle aussi sur le forum

• karline05 Le 14 Mars 2011 à 11:44
    une nouvelle héroïne pleine d'originalité et d'humour. A découvrir!!
  • Aube Le 28 Mars 2011 à 13:40
    Trés bonne surprise !
  • Mycoton32 Le 29 Mars 2011 à 07:18
    N'hésitez pas, une super histoire, des super personnages, tout pour plaire!!
  • JessLivraddict Le 01 Avril 2011 à 17:44
    Un excellent premier tome, avec un personnage canin adorablement craquant ;)
  • Azariel87 Le 19 Avril 2011 à 11:23
    J'ai totalement craqué pour cette histoire, les personnages que l'on y trouve, et surtout pour Croc ;)
  • Galleane Le 23 Avril 2011 à 17:08
    Un trio central craquant. Une dose d'humour, d'action et de bon moments malgré un scénario moins entrainant que le reste mais globalement un excellent premier tome.
  • manie Le 02 Mai 2011 à 10:05
    Un premier roman très prometteur : plein d'humour et d'action. J'ai hâte de lire la suite !
  • Ewatoppno Le 06 Juin 2011 à 19:08
    Un magnifique premier tome très bien pensé. J'ai totalement craqué et je me suis completement laissé emportée jusqu'à le dévorer litteralement. Très pressée de lire la suite... !
  • dliredoc Le 31 Juillet 2011 à 21:50
    Tout y est, humour, action,... Très envie de lire la suite.
  • Lynda Le 11 Décembre 2011 à 09:51
    Sympathique comme tout, j'ai un gros faible pour le démon qui a du chien !
  • Pommette Le 29 Décembre 2011 à 04:44
    une très belle surprise, pas un coup de coeur, mais presque!
  • Celdunord Le 24 Janvier 2012 à 12:53
    Très bon premier tome, original et un trio amusant. Tome 2 dans ma wish !
  • Saw Le 12 Avril 2012 à 13:16
    J'aime, j'adore, notre héroines et son compagnon sont géniaux =D
  • Keats Le 01 Mai 2012 à 10:18
    J'ai adoré ! Un premier tome plein d'humour et d'originalité.
  • Moody Le 24 Juin 2012 à 19:10
    Je n'ai pas accroché avec ce premier tome ... :(
  • SélenPiz Le 20 Avril 2020 à 09:31
    Donc, en gros, le mec est un enfoiré bipolaire qui n'arrive pas a se décider entre le dégoût et l’acceptation complète de la part succube de Val. Les pouvoirs de succube ne marche que sur les hommes, hum, le désir est hétéro maintenant ? Sans parler du manque de cohérence entre certaines scènes pour amener la romance. Heureusement, le plot est correct mais c'est à peu près tout.
  • SélenPiz Le 20 Avril 2020 à 09:33
    J'avais déjà lu le livre plus jeune (14 ans) et rien ne m'avait choquée. J'avais adoré lol. Mais là, 22 ans ? Non. Déjà, le premier baiser : elle dit non et il l'embrasse tout de même. Je suis la seule à voir un problème avec ça ? Okay, après elle se laisse faire (toujours un problème, elle devrait protester) et quand elle perd le contrôle il l'accuse de manipulation. Wah... A voir pour le t2...