Démons
Shirley J. Owens2016

15.7

« Souffrir ou faire souffrir. Tuer ou mourir. Les choix étaient simples, et limités. Il n’y en avait aucun autre. »

Dans un monde sans pitié, Aldavir, un jeune orphelin, a la chance d'être recueilli par un vieux marchand.

En route vers Burnwick, un village isolé, ils sont attaqués par un loup, et le garçon se retrouve livré à lui-même.

Propulsé au cœur de la terrible malédiction qui frappe le village, séquestré et manipulé, il va devoir se battre pour espérer survivre et peut-être vaincre ce mal mystérieux, sans compter les horribles créatures qui en résultent...

2016 Editions Séma (Séma'gique)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 21 mai 2016

• FungiLumini Le 17 Août 2016 à 11:56
    Un roman coup de cœur que je recommande ! Une ambiance sombre, des personnages très travaillés, une histoire prenante et pleine de rebondissements où rien n’est sûr et tout peut arriver ! Venez vous aussi percer le secret de la malédiction de Burnwick !
  • sagweste Le 30 Mars 2017 à 09:52
    d'une bestialité crue et pourtant un roman de dark fantasy magnifique!!!!!
  • Alicia Alvarez Le 01 Juin 2017 à 17:29
    Démons est une lecture sanglante horrifique impressionnante en péripéties, même si elle ne met pas en avant les ressentis des personnages. Certains sont quand même parvenus à me convaincre et s'avèrent être tout simplement des personnes très réalistes. Le thème de la malédiction et des malheurs qui font vivre un enfer aux personnages suivent une ligne conductrice très logique.
  • Sweethy Le 04 Août 2020 à 06:46
    Un roman dont la plume est fluide, avec un rythme soutenu. On n’a pas le temps de s’ennuyer, même si parfois, il y a une quelques petites longueurs. En lisant les aventures d’ Aldavir, nous pouvons nous demander comme lui, ainsi que les autres personnages, ce que nous serions prêts à faire pour être libre, ou sauver notre village.