Dengeki Daisy, tome 04
Kyousuke Motomi2010

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.2

Quand elle découvre la véritable identité de Daisy, Teru est profondément ébranlée, mais afin de pouvoir rester auprès de Kurosaki, elle décide de lui cacher sa découverte. Alors que leur intimité nouvelle rend ce secret de plus en plus difficile à protéger, un nouvel ennemi sort soudain de l’ombre…

Titre original : Dengeki Daisy, book 04 (2009)

2010 Editions Kazé (Shôjo)

• Manga Suki Le 07 Juin 2013 à 19:18
    Certes, on patine un peu lors de certaines scènes, mais lire Dengeki Daisy s'avère toujours aussi jouissif
  • Arcaalea Le 02 Mars 2016 à 16:41
    Un tome en demie teinte à mes yeux, comparé aux autres. Mais c'est QUOI cette fin de malaaaaaaade ?
  • marine_livraddict Le 10 Janvier 2021 à 14:57
    Toujours un plaisir de lire un tome de DD! Mais pourquoi je ne suis pas aussi assidue dans cette saga?! Il va falloir que j'y remédie! Teru connaît la véritable identité de Daisy et c'est dur pour elle de le côtoyer en faisant comme si elle n'était au courant de rien. C'est mignon, c'est drôle avec un petit côté mélancolique quand même derrière. Plus qu'à me lancer dans le tome 5!
  • Delphinema09 Le 21 Décembre 2022 à 17:06
    Toujours aussi plaisant, leur relation est toute mignonne. Et cette fin !! Hâte de lire la suite.