Dent d'ours, tome 4 : Amerika bomber
Yann et Alain Henriet2016

Saga Dent d'ours Terminée

Synopsis

Moyenne

16.4

18 votes

BON

Début mai 1945. Une étrange aile volante révolutionnaire survole New York et largue sur l'orgueilleuse cité une bombe qui contient une tonne d'uranium. La ville est complètement détruite et en proie aux flammes et les victimes se comptent par centaines de milliers.

L'oberleutnant Werner Zweiköpfiger, espion US infiltré dans l'aviation allemande, se réveille : ce n'était qu'un cauchemar. Mais ce rêve, c'est aussi le fantasme d'Hitler et la mission du flugkapitän Hanna Reitsch, l'amie d'enfance de Werner : bombarder New York pour sauver l'honneur du IIIe Reich.

Alors que les Alliés sont persuadés que la guerre est finie et ont pour seule obsession de récupérer Werner Von Braün, l'inventeur des fusées V1 et V2, et un maximum de savants allemands avant les Russes, Hanna, elle, n'a pas renoncé à mener à bien l'ultime mission du Führer.

1 édition pour ce livre

2016 Editions Dupuis (Grand public)

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 2800166991

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Le Boudoir des livres Le 30 Décembre 2019 à 18:22
    Le début du deuxième cycle commence en apothéose tandis que le précédent était lourd en révélations. Les auteurs ont démontré tous leurs talents en mettant en lumière la Silésie, les horreurs du nazisme et le destin de personnes oubliées de l’histoire !
  • lea.grx Le 25 Mars 2022 à 23:32
    On en veut plus, toujours plus. L'horreur des idées pour détruire l'ennemi nous prend à la gorge.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !