Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Déploie tes ailes, tome 3.5 : Le coeur a ses raisons

de Rose Darcy (2016)

16.4

Quand le dieu de l'amour est sur le point de se prendre un râteau, qui appelle-t-on à la rescousse ? Une bande d'anges pervers déjantée et bien déterminée à aider leur boss dans sa tentative de séduction maladroite.
À ses risques et périls, Éros va se lancer dans la conquête de l'homme dont il est épris depuis plus de deux mille ans : Aristote. Mais le philosophe va lui donner du fil à retordre ! Cœur et raison vont s'affronter dans un combat sans merci, jusqu'à ce que l'amour triomphe... ou pas.
Un train fantôme. Une cornemuse. Un groupuscule d'anges top secret. Une expérience extra-terrestre...
Lorsque l'USAP décide de faire de leurs chefs un couple, tout ce qu'il y a de plus officiel, ces derniers feraient mieux de se mettre à l'abri !

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 30 Novembre 2016 | ISBN : B01MXRON35

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 Novembre 2016 | ISBN : 9782375742334

• Nolany Le 15 Décembre 2016 à 23:00
    J'attendais ce tome avec beaucoup d'impatience et je n'ai absolument pas été déçue. Aristote et Eros font parti de mes personnages chouchous depuis le début et j'ai adoré suivre leur histoire. Les autres personnages, tout aussi hauts en couleurs, rendent l’histoire encore plus dynamique. De l'humour, de la tendresse et une (grande ?) pincée de perversité, j'en redemande !
  • Codan Le 05 Mai 2017 à 19:06
    Comme d'habitude, les personnages sont vraiment l'atout de cette histoire ! J'ai adoré retrouver tous ceux des tomes précédents et voir leur histoire à eux continuer. Et comme d'habitude, addictif, plein de sucre, une bonne dose d'humour et voilà, on se change les idées en un rien de temps ! Merci beaucoup !
  • Caelina Luna Le 14 Août 2017 à 14:57
    Ce volet intermédiaire est à la hauteur des précédents. J’ai adoré retrouver les anges pervers que je chérie tant et aussi découvrir l’histoire d’Aristote et Éros que j’ai vu sous une nouvelle facette. Rose reste toujours fidèle à elle-même et nous fait passer dix mille émotions au fil des pages. J’ai vraiment hâte que le tome 4 sorte pour enfin découvrir l’histoire de notre petit Benji !