Dernier soupir
Lisa Jackson2015

16.8

Selena Alvarez et Regan Pescoli le savent depuis longtemps : la réalité se fait parfois plus noire que nos cauchemars les plus sombres. Par exemple lorsque le shérif Grayson, leur chef dans la police de Grizzly Falls, est victime d'une tentative de meurtre et se retrouve entre la vie et la mort : un sniper a tenté de l'abattre alors qu'il sortait de son chalet dans les hauteurs de la ville. Sous le choc, les deux inspectrices se demandent très vite s’il existe un lien entre cette tentative d’assassinat et le meurtre récent de la juge Samuel-Picquard, dans les bois de Grizzly Falls. Et si les deux affaires sont liées, quelles peuvent bien être les motivations de ce tueur froid, implacable qui, elles le pressentent, ne s’arrêtera pas là ?

Dans cette enquête hors normes, Regan et Selena vont devoir contrôler leur émotion et leur colère. A ce prix seulement elles conserveront toute la lucidité nécessaire pour capturer le tueur. Le capturer, avant qu'il n'arrache son dernier soupir à sa prochaine victime.

Titre original : Ready to die (2013)

2016 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 9791033900276

2015 Editions Mosaïc

Française Langue française | 506 pages | ISBN : 9782280337687

2015 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 506 pages | Format : ePub | ISBN : 97822802792202

2015 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-2802-7922-2

• Luna Le 16 Juin 2015 à 07:41
    Une lecture très surprenante !