Des amis si proches
Danielle Steel2014

15.5

Ils s'étaient juré d'être toujours là les uns pour les autres.

Gabbie, Billy, Izzie, Andy et Sean, cinq enfants très différents, se sont rencontrés le jour de leur entrée à la maternelle. Depuis, ils sont inséparables. Leurs familles se rapprochent par la même occasion et la petite bande grandit dans ce cocon privilégié, insouciante de l'avenir.
A l'adolescence, leurs vies en apparence si parfaite sont bouleversées par des déchirements familiaux, des défaites, mais aussi des victoires. C'est leur amitié, toujours plus forte, qui les aide à surmonter les difficultés.
Après le lycée, chacun part étudier aux quatre coins des Etats-Unis. Désormais seuls, ils se retrouvent vite désarmés devant les nombreux défis de la vie adulte. Les choix sont plus difficiles, les risques plus importants, et le destin, qui longtemps les avait favorisés, semble s'acharner sur eux. Leur amitié est mise à rude épreuve, y survivra-t-elle ?

Titre original : Friends Forever (2012)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Nelly Ganancia | 251 pages | ISBN : 226625507X

2014 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Nelly Ganancia | 300 pages | Sortie : 16 janvier 2014 | ISBN : 2258093759

• aurore84 Le 03 Juillet 2014 à 23:28
    du bon danielle steel
  • Axellle8 Le 30 Janvier 2016 à 22:15
    Je trouve ce livre excellent, et tellement émouvant!
  • sasa7 Le 31 Juillet 2016 à 10:42
    Très bonne lecture, un bon Danielle Steel assez triste et prévisible mais un bon roman d'apprentissage pour alcool, drogues... 16/20
  • Mademoiselle Lilie Le 12 Septembre 2016 à 18:16
    C'est un bon Danielle Steel ! je trouve juste dommage de ne pas suivre plus précisément certains personnages mais le style et les points forts de l'auteure sont au rendez-vous.
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 25 Juillet 2017 à 23:41
    Une histoire touchante d'une bande d'amis que la et n'épargnera pas...
  • Mamzelle Aurore Le 17 Novembre 2017 à 11:09
    J'ai pleuré et ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps lors d'une lecture mais là c'est impossible de ne pas craquer !
  • vero17 Le 18 Août 2018 à 15:09
    j ai adoré
  • Mignoned Le 29 Mars 2020 à 17:18
    Un roman sur la vie. Je me suis attachée au “club des cinq”. Une bonne lecture.