Des baisers sous la neige
Nora Roberts2015

14.5

Il n’a pas fallu plus d’une seconde à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et partir aider sa sœur jumelle, enceinte, qui doit rester alitée. Mais une fois installée dans le magnifique ranch de cette dernière, Samantha sent bientôt l’agacement ternir sa joie d’avoir retrouvé sa sœur : Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant, arrogant. En même temps, il ne ressemble à aucun homme qu’elle a connu. Et un seul de ses regards suffit à faire battre plus vite son cœur. Une impression qui ne fait que se renforcer au fil des jours, et qui laisse Samantha de plus en plus troublée. Sauf que Jake doit épouser bientôt une riche héritière, et qu’il n’y a pas de place pour elle dans sa vie… Ce roman, L’amant du Wyoming, est suivi de deux autres récits de Nora Roberts.

2015 Editions Mosaïc

2015 [E-book] Editions Mosaïc

• Loraajp Le 16 Octobre 2018 à 10:08
    Surprise car je ne m'attendais pas à plusieurs nouvelles ... J'ai donc commencé avec la premier histoire et aux premières pages j'ai accroché et plus les pages défilés et moins j'avais envie de continué. Histoire sans surprise on savait directement ce que l'autrice voulait en venir dommage