Des cookies pour séduire
Amber Kell2017

15.0

Après la mort de sa sœur, l’homme d’affaires Marshall Hunter obtient la garde de sa nièce. Peu habitué aux enfants, Marshall peine à se lier à elle. Dans un effort pour la mettre plus à l’aise dans son nouveau foyer, il engage le peintre muraliste professionnel Pace Barlow pour personnaliser sa chambre. Pace est intrigué par sa minuscule cliente et encore plus intéressé par son bel oncle, mais il n’est pas certain d’être prêt pour la responsabilité d’une famille déjà formée. Quand Marshall décide de déménager pour le bien de sa nièce, pourra-t-il conserver sa relation avec son jeune artiste, ou devra-t-il abandonner l’amour pour devenir le bon père de cette petite fille solitaire ? L’amour préparé dans une recette à l’ancienne pourrait bien réunir les deux hommes, mais certaines choses ont besoin de davantage que des cookies magiques pour être réparées.

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 1er juin 2017

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas | 92 pages | Format : ePub

• Jetro Le 27 Septembre 2017 à 20:30
    Une belle romance douce. Une écriture fluide. Seule petit bémol la fin trop rapide. Cette histoire est pour l'instant la meilleur de la série pour moi, même si le 1 étais très bien.