Des étoiles rouges et blanches
Cédric Charbonnel2015

11.4

FAIBLE

Julien Cramey doit se marier à la fin de la semaine, mais avant ça, il a un truc à vérifier.
Un truc obsédant comme un enfant au regard étrange et sa trop charmante mère célibataire.
Un truc comme une pinède fréquentée par des terroristes trop aimables et des ravisseurs trop malins.
Un truc comme un jardin où le sable blond absorbe le sang jailli à l’ombre des pins.
Un truc qui mène là où des étoiles rouges et blanches pavent les allées du meurtre

2015 Editions Autoédité

• Du calme Lucette Le 30 Décembre 2016 à 12:17
    Ce petit roman se lit quasiment d’une traite et donne l’impression de se retrouver catapulté(e) dans une scène de film d’action. Ici, pas de romance, pas d’émotion, mais un fort désir de vengeance qui laissera quelques cadavres sur son chemin. Dommage que tout soit trop court, nous n’avons pas le temps de ressentir quelconque véritable attachement.
  • sasa7 Le 02 Janvier 2017 à 18:31
    Pas de coup de coeur pour ce livre j'ai pas tellement aimé l'histoire et les personnages malheureusement 9/20