Nouveaux Partenariats!

Des lions et des hommes, tome 1 : Le refuge de Valrêve

de Anouk Journo-Durey (2017)

13.0

1 vote

Après la mort de la mère, la famille Beaucaire, qui vivait dans une réserve naturelle au Kenya, s'installe en France, à l'intérieur du réfuge animalier familial de Valrêve. Le père, qui est vétérinaire, a comme mission d'aider le parc à évoluer. Les enfants, Jawau et Izia, ont du mal à s'adapter à leur nouvelle vie mais, aimant passionnément les animaux, ils essaient de se rendre utiles en attendant la rentrée scolaire.
Et ils découvrent plein de secrets concernant le refuge : une lionne leur paraît familière, Valrêve rencontre d'importantes difficultés financières...

2017 Editions Fleurus

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 6 Octobre 2017 | ISBN : 9782215132547