Partenariats

Des proies pour l'ombre, tome 2 : Lame vagabonde

de Dana B. Chalys (2017)

0 vote

Après les événements survenus sur les bords du Loch Ness, Beth espère se faire une place dans la vie de Shane. Armée de sa détermination et de son caractère volontaire, il lui faudra faire ses preuves et affronter la menace du patriarche Stratton, qui n’admet ni la présence de la jeune femme ni l’amour que son dernier fils lui porte.
Mais une autre affaire préoccupe la famille de chasseurs. Depuis plusieurs mois, une personne mal intentionnée semble décidée à ramener un esprit à la vie, causant pour y parvenir la mort de victimes innocentes.
Commence alors une longue enquête durant laquelle les Stratton n’auront d’autre choix que de plonger au cœur du passé nébuleux et conflictuel de leur famille afin de démasquer le coupable.

2017 Editions Flammèche

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 5 Janvier 2017 | ISBN : 9791093026213