Des roses pour le dire
Jacquie d' Alessandro2005

16.5

Alors qu'il se rend à son pavillon de chasse pour y prendre quelques jours de repos, Stephen Barrett tombe dans un traquenard. Quoique gravement blessé, il parvient à échapper à ses agresseurs en fuyant à travers la forêt. Mais l'obscurité est trompeuse et, désarçonné de son cheval, Stephen s'évanouit près d'un ruisseau. Lorsqu'il reprend enfin connaissance, une ravissante jeune femme est à son chevet. Hayley Albright, qui l'a ramené chez elle, le soigne avec dévouement, bien que le médecin l'ait déclaré perdu. Peu à peu, Stephen reprend des forces et découvre l'excentrique entourage de sa bienfaitrice: quatre frères et sœurs indisciplinés, une tante sourde et trois vieux marins, pittoresques reliquats de l'équipage du regretté capitaine Albright ! Troublé par la beauté de Hayley, Stephen Barrett, huitième marquis de Glenfield, préfère dissimuler son identité...

Titre original : Red roses mean love (1999)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Edwige Hennebelle | 373 pages | ISBN : 2290345466

2005 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Edwidge Hennebelle | 372 pages | ISBN : 2290345466

• Tachan Le 02 Janvier 2014 à 11:21
    Une magnifique histoire desservie par des personnes haut en couleur qui font chaud au coeur. J'ai très vite été happé par toute la smala et je me suis souvent dit que j'aurais adoré être au milieu de la famille d'Hayley. Sa gentillesse et sa simplicité m'ont touché. J'ai été attendrie par les changements qui se sont opérés chez Stephen et j'ai bien ri devant l'intervention de Victoria et Justin.
  • Slytheerin Le 26 Juin 2015 à 23:31
    Un coup de coeur pour cette romance passionnante, addictive, et douce à nous en faire fondre le coeur ! Hayley et Stephen sont deux personnages contraires et qui, pourtant, s'attirent et se rapprochent avec beaucoup de tendresse et de bienveillance. J'ai adoré.
  • LuzMortelune Le 23 Octobre 2017 à 02:23
    Un bon petit coup de coeur pour cette romance ! Toute la maisonnée Albright est absolument savoureuse. On a envie de faire partie de cette famille si atypique pour l'époque. Et la relation entre Hayley et Stephen n'en est que plus belle et touchante ! Voilà. Mon coeur est devenu de la guimauve.