Avis Book Club

Descender, tome 1 : Étoiles de métal

Titre original : Descender, book 1 : Tin Stars (2015)

Fait partie de la saga Descender

17.7

La Galaxie se remet péniblement du traumatisme causé par l'apparition, il y a dix ans, des Moissonneurs, des robots de la taille d'une planète qui préfigurèrent la révolte des machines contre les Hommes. C'est dans cet univers en pleine reconstruction, qui a depuis appris à haïr le genre mécanique, que s'éveille Tim-21. Sans le savoir, le petit droïde cache dans ses circuits imprimés l'héritage et les véritables intentions des Moissonneurs. Un secret dont tous les gouvernements de la galaxie rêveraient de s'emparer.
(Descender #1-5)

2016 Editions Urban Comics

Française Langue française - 152 pages - Sortie : 29 Janvier 2016

2015 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise - 160 pages - Sortie : 9 Septembre 2015

• M4tth69 Le 02 Février 2016 à 19:29
    Superbe intro a un conte onirique SF, hommage amoureux au histoire de K,Dick. Jeff lemire nous offres un tome 1 de haut vol. La suite sort quand ??
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 20:56
    Superbe introduction. Enfin de la bonne S.F en comics! Jeff Lemire et très en forme ses dernières années. Dustin Nguyen livre des planches et une colorisation magnifique. Un titre que je conseillerais à tout fan de bonne S.F.