Descender, tome 3 : Singularités
Jeff Lemire et Dustin Nguyen2017

Saga Descender Terminée

16.8

Depuis qu'ils ont rejoint le Programme, la Résistance robotique menée par Psius, le capitaine Telsa et le Dr Quon se posent de plus en plus de questions sur les véritables motivations qui animent leurs hôtes. Et à juste titre... Pour mener le genre robotique à la grandeur qu'il mérite, Psius œuvre en secret pour construire son armée et ainsi éradiquer l'espèce humaine avec, à ses côtés, le dangereux TIM-22.
(Contient Descender (2015) #12-16)

Titre original : Descender, book 3: Singularities (2016)

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 120 pages | Sortie : 2 juin 2017 | ISBN : 9782365778268

2017 [E-book] Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 120 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2017 | ISBN : 9791026803805

• M4tth69 Le 26 Juillet 2017 à 23:08
    petit retour dans le passe sur ce tome qui n enlève rien au plaisir de découvrir encore plus de background.
  • Cliffhunter Le 20 Mai 2018 à 19:33
    Pas facile de construire un tome uniquement de flash-backs. Plutôt réussi, cependant ! L'intrigue n'avance pas beaucoup mais d'assez gros enjeux sont posés pour le prochain tome.
  • Chrisbookine Le 10 Mars 2020 à 17:48
    J'adore la thématique des robots qui interroge sur l'humanité, la bioéthique. J'ai énormément apprécier l'action, les rebondissements et les personnages bons ou exécrables rencontrés. Super série !
  • Gwours Le 20 Juin 2021 à 17:19
    Un tome qui nous propose de revenir sur l'histoire de chaque personnage pris individuellement. Très très bien construit et toujours aussi beau.
  • Llhyn Le 28 Novembre 2022 à 11:07
    J'ai été un peu moins engagée dans ce tome-ci. Le fait que l'intrigue n'avance pas, m'a un peu embêtée. Certes, avoir des flashbacks sur les personnages est intéressant pour créer de l'attachement ou bien du background sur les motivations, mais cela a été inégal en fonction des personnages pour ma part. Certains personnages avaient déjà été bien introduits et j'ai trouvé des redites.