Désenchantement, tome 2 : Le mystérieux défunt Bestly
Lynn Viehl2017

17.0

Une créature terrifiante, qui survit mystérieusement à chacune des embuscades qui lui sont tendues, fait des ravages dans la ville de Rumsen. L’on commence à murmurer que plusieurs individus se cachent derrière le masque de la bête… Kit, détective privée hors pair, se charge de l’affaire. C’est la veuve lady Bestly qui l’a contactée. Cette dernière ne supporte pas que la presse associe son défunt époux à cette histoire scandaleuse et espère l’innocenter. Mais, en parallèle de sa mission, Kit est courtisée par deux prétendants que tout oppose. Sa préférence ira-t-elle au mystérieux mage Dredmore ou au séduisant inspecteur Doyle ?

Titre original : Disenchanted & Co (2014)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 375 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782290147054

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : -

• tomo-lecture Le 09 Juillet 2017 à 22:08
    Tout comme le tome 1, c'est un coup de coeur pour moi. Je ne me suis pas ennuyer une seconde et les complots sont complexes et l'univers est intéressant. En bref presque tout me charme, le seul point que je n'aime pas c'est le triangle amoureux, comme beaucoup dans ces cas-là j'ai mon petit préféré et bien sûr il n'est pas toujours le préféré de l'héroïne. Mais à part ça ce livre est génial.
  • mhcarre Le 26 Juillet 2017 à 07:48
    Le premier tome m'avait plu mais j'ai trouvé celui-ci bien meilleur même si une partie de la fin ne m'a pas totalement convaincu. J'aime beaucoup les différents personnages et Kit est pleine d'esprit et j'adore ça. J'aurai plaisir à la retrouver pour d'autres aventures.
  • fangtasia Le 14 Septembre 2017 à 17:38
    une super série, dommage que le tome 3 n'a jamais vu le jour en VO.
  • Labibliogirly Le 08 Octobre 2018 à 12:51
    Mon dieu, c'est quoi cette fin???? Comme beaucoup de personnes, j'ai beaucoup aimé l'histoire et l'univers de la série. Mais alors ce triangle amoureux, beaucoup moins. En fait, je n'en vois pas trop l'intérêt. Surtout que je suis restée sur ma faim en finissant le roman. Aura-t-on un tome 3?
  • Solaine Le 02 Juillet 2023 à 10:07
    Très bon second tome. L'enquête est passionnante et très prenante.
  • Poupimum Le 08 Octobre 2023 à 13:48
    Euh.... Déçue par cette fin, qui appelle clairement une suite, et par le triangle amoureux un peu exagéré qui n'apporte franchement pas grand chose.