Désir fatal, tome 4 : En plein émoi
Abbi Glines2016

15.6

Fils d’une célèbre star de rock, Rush Finlay n’a jamais manqué de rien : villa en bord de mer, voiture de luxe, multitude de filles à ses pieds… Pourtant, lorsque la jolie Blaire débarque au volant de son pick-up, tout droit venue de l’Alabama, ce n’est pas seulement la vie de Rush qui est chamboulée, mais aussi son cœur. En proie à un profond désir pour la jeune fille, il n’aspire qu’à être à son côté. Toutefois, il se doit de garder certaines distances, car céder à la tentation menacerait le terrible secret qu’il dissimule. Un secret qui, révélé, pourrait bien faire fuir Blaire pour toujours…

Titre original : Rush Too Far (2014)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 28 septembre 2016 | ISBN : 2290129666

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 28 septembre 2016

2014 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | ISBN : 9781476775944

2014 [E-book] Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Format : ePub

• Vaniiille Le 01 Octobre 2016 à 02:47
    Toujours aussi excellent comme d'habitude !! Que ce soit en VO ou en VF. Coup de coeur évidemment <3 Rush Finlay <3
  • leslecturesdenini Le 02 Octobre 2016 à 21:07
    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé mon couple chouchou de Rosemary Beach, mais je n'ai pas retrouvé tout ce qui m'avait plu dans le 1er tome
  • Emy3489 Le 09 Octobre 2016 à 21:24
    Un tome pas forcément nécessaire. Une lecture fluide, et facile à lire. Le couple est toujours aussi attachant. Abbi Glines sait jouer des mots et les émotions sont présentes.
  • Sookies Le 13 Octobre 2016 à 14:29
    Je me suis régalée dans les pensées de Rush Finlay, ce beau jeune homme au cœur énorme. Ce fut un vrai plaisir de retourner en arrière, de revivre leur rencontre, leur premier baiser, leur première fois et bien plus encore, et tout cela dans l'esprit d'un homme ! Cela permet d'ajouter quelques pièces indispensables à un puzzle que j'aime déjà beaucoup.
  • Camille_PixieDust Le 20 Novembre 2016 à 14:14
    En plein émoi est un bon complément à la série Rosemary Beach, une jolie dose supplémentaire de Rush et Blaire qui sont trop trop attachants. Je les adore encore plus ! Franchement, quand j'ai terminé ce livre, j'ai du me faire violence pour ne pas relire toute la saga !!
  • Maiwen Le 22 Juin 2017 à 08:54
    Un point de vue différent mais intéressant.
  • deborahbts Le 24 Juin 2017 à 10:14
    Un de mes tomes préférés ! Redécouvrir le tome 1 sous le point de vue de Rush est une idée vraiment géniale !
  • Idole84 Le 06 Avril 2018 à 10:57
    Je suis déçue par ce tome car au final il reprend exactement ce que l'on savait déjà mais du point de vue de Rush : aucun intérêt! Même les dialogues sont repris!
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 21:20
    Un plaisir de retrouver les personnages et d'enfin découvrir ce que Rush pense réellement mais ce tome n'est vraiment qu'un bonus, le tome 1 sous un autre point de vue.
  • La Fee Livresque Le 14 Décembre 2018 à 14:11
    Je suis très déçue de ce tome, car il reprend exactement la même histoire que le premier, sauf qu'on est du point de vue de Rush. Pour cette saga-là, je n'en ai pas vu l’intérêt.
  • BouquineBook Le 30 Juin 2020 à 16:27
    Un tome qui vous fera revivre les débuts de la relation de Blaire et Rush. Une histoire qui même si on la connaît du point de vue de Blaire reste toujours autant addictive. Ce livre est véritablement un plus pour cette série et je le valide complètement. Vivement la suite!