Désir rebelle
Julie Garwood1992

13.5

- Oserez-vous affirmer que c'est le froid qui vous fait trembler dans mes bras, Caroline ? lança le duc de Bradford, narquois. Essayez donc d'être honnête ! - Vous savez bien, monsieur, que je suis la reine des menteuses ! persifla-t-elle. Je dis n'importe quoi, je ne tiens jamais mes promesses et j'adore mes défauts ! Si j'avoue être attirée par vous, vous ne saurez jamais la vérité. - Dans ce cas, je trouverai un autre moyen d'en avoir le coeur net... Bradford se penche vers Caroline et s'empare tendrement des lèvres roses qui s'offrent à lui. Elle tente de se dégager mais, envahie de sensations délicieuses, elle lui rend son baiser avec une ardeur déconcertante. Son coeur, lui, ne peut mentir.

Titre original : Rebellious desire (1986)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par DaJackie Landreaux-Valabrègue | 312 pages | ISBN : 9782290136416

• E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:21
    C'était plutôt une histoire assez simple, à part ce qui s'est passé dans l'enfance de Caroline, rien de surprenant. Bradford est surfait, un peu trop "'homme des cavernes"' j'ai envie de dire. Caroline m'a semblé fade, un peu trop simple à mon goût, malgré son penchant pour les armes hm. Leur histoire d'amour est facile comme tout et ne sort pas de l'extraordinaire. Je ne le conseille pas.