A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

Destiny, tome 1

de Cecelia Ahern (2017)

Saga Destiny

17.4

Parfois, il faut choisir l’imperfection pour être Parfait.

Dans le monde de Celestine North, chaque citoyen doit être Parfait. Quiconque commet la moindre erreur se voit marqué du sceau de l’Imperfection.

Pour qui a pris une mauvaise décision : c’est sur la tempe.
Pour qui a menti : la langue.
Pour qui a commis un vol : la paume de la main droite.
Pour qui s’est montré déloyal : le cœur.
Pour qui s’est écarté du droit chemin : la plante du pied droit.

Celestine mène une vie parfaite au sein d’une famille parfaite et au bras du petit ami parfait. Elle pense incarner l’idéal de la société.

Et si Celestine s’était trompée ? Si c’était le système lui-même qui était Imparfait ?

Titre original : Flawed, book 1 (2016)

2017 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 300 pages | Sortie : 17 Mai 2017 | ISBN : 9782013974240

2017 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 Mai 2017 | ISBN : 9782013976435

2016 Editions HarperCollins (Children's books)

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 25 Août 2016

2016 Editions Feiwel & Friends

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 5 Avril 2016

• Bunnys Books Le 14 Mai 2017 à 22:47
    Je n'en attendais pas grand chose et j'ai été bluffée ! Un roman incroyable, à lire pour tous les amateurs de Dystopie !
  • Bibli En Blog Le 18 Mai 2017 à 12:17
    J'ai adoré les personnages de ce roman notamment Célestine qui est une révolutionnaire imparfaite et surprenante. L'écriture de l'auteure a sonné juste à mes yeux et la société dans laquelle nos personnages évoluent m'a captivé sans me faire ressentir une sensation de déjà vu. J'ai hâte de découvrir le fin mot de cette histoire grâce au second tome qui est sorti en Avril au Royaume Uni !
  • emiibook Le 20 Mai 2017 à 16:25
    Gros coup de cœur pour ce premier tome ! Hâte de lire la suite. Ce livre est très prometteur.
  • Mademoiselle_Anais Le 31 Mai 2017 à 20:29
    Je ne m'attendais pas spécialement à grand chose en commençant ce roman et j'ai finalement adoré !! J'ai hâte de connaître la suite :)
  • abookishkindofday Le 13 Juin 2017 à 15:43
    J’ai beaucoup aimé le personnage de Celestine, ainsi que sa famille. L’intrigue va crescendo et plus on tourne les pages plus ont est embarqué dans cette histoire, tut comme Celestine est embarqué dans une cause de plus grande qu’elle. J’ai adoré la société créée par Cecilia Ahern. Je l’ai trouvé originale et bien pensée, on n’a pas du tout l’impression de déjà vu. A lire !!
  • Parlonslittérature Le 18 Juin 2017 à 14:52
    Un excellent tome ! J'attends la suite avec impatience.