Détectives, tome 2 : Richard Monroe, Who killed the fantastic mister Leeds ?
Herik Hanna, Nicolas Sure et Lou2014

Saga Détectives Terminée

15.6

L.A. 1935. Tout le gratin hollywoodien est réuni pour la première de "Who Killed The Fantastic Mister Leeds ?" associant les étoiles montantes Ava Lamont et James Crowley. Mais quand James s'écroule sous l'effet d'une balle à blanc plus mortelle que prévu, Ava est immédiatement arrêtée. Rien ne pourra la soustraire à la justice... si ce n'est un célèbre détective privé prêt à vivre la pire nuit de sa vie.

2014 Editions Delcourt (Conquistador)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 27 août 2014 | ISBN : 9782756042572

• Angiblean Le 24 Juin 2015 à 08:19
    Cette série est vraiment excellent ! L'histoire est sympa et c'est un bon petit polar avec un petit côté espion.
  • bookaddict02 Le 04 Septembre 2016 à 15:28
    Pas mal mais une petite préférence pour le premier tome. La bd se lit facilement avec une bonne intrigue
  • Julie86 Le 22 Mai 2017 à 11:01
    Un tome plein d'humour avec un bon retournement de situation à la fin.
  • Malauryy Le 18 Octobre 2018 à 15:00
    J'ai préféré le premier tome mais j'ai quand même très hâte de poursuivre avec les autres tomes ! Très bonne série!
  • Ness_bouquine Le 05 Juillet 2019 à 22:25
    Une série très prometteuse ...impatiente de commencer le tome 3.
  • Fredd Le 25 Août 2019 à 01:17
    C'est un détective privé qui est le principal acteur de cette enquête qui reprend les codes du polar américain des années 30, sans toutefois approfondir assez l'immersion dans le contexte historique. Les dessins sont appliqués sans plus, les dialogues percutants. Les auteurs ont le mérite de nous offrir une histoire sympathique en un seul tome et de maintenir un niveau de qualité appréciable.
  • belette2911 Le 05 Septembre 2019 à 16:14
    Moins charismatique que Miss Crumble du premier tome, Richard Monroe a une gueule taillée à la serpe, un caractère de cochon, têtu comme une mule, mais au moins il est compétent et il observe au lieu de voir. Sorte de détective à la hard-boiled, il a tout d’un Dick Tracy ou d’un Mickey Spilane. En plus, j'adore me faire mystifier dans une enquête.
  • Isa De la Montalay Le 09 Avril 2020 à 18:30
    Ambiance film noir...une pointe d'espionnage, un privé dur à cuire et cascadeur, une belle actrice : un second tome réussi même si ce n'est pas pour l'instant mon préféré. Cette série est décidément un régal.