Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Deus ex : Icarus effect

Synopsis

Moyenne

16.3

7 votes

BON

En 2027, la cybernétique est en passe de s’imposer dans un monde dévoré par le chaos. Ancien membre des forces spéciales britanniques, Ben Saxon découvre peu à peu que le groupe de mercenaires qu’il a intégré cache de sombres desseins. De l’autre côté du globe, Anna Kelso, agent des Services Secrets américains, se retrouve mise à pied suite à l’enquête qu’elle mène sur la mort récente de son coéquipier. L’un comme l’autre ne vont pas tarder à découvrir que les affaires sur lesquelles ils travaillent se rejoignent…

Meurtres de dirigeants et d’hommes d’affaires aux quatre coins du globe, opérations secrètes destinées à attiser un certain nombre de conflits… une mystérieuse organisation, à l’œuvre depuis des siècles, semble vouloir influer sur le cours de l’Histoire et contrôler l’évolution humaine. De Moscou à Washington en passant par Genève, Ben Saxon et Anna Kelso vont tenter de lever le voile sur cette conspiration – au péril de leur vie.

Plongez dans l’univers de la célèbre série de jeux vidéo "Deus Ex" et découvrez comment tout a commencé !

Titre original : Deux ex : Icarus effect

1 édition pour ce livre

2016 Editions Lumen

Française Langue française | Traduit par Diane Durocher | 403 pages | Sortie : 25 Août 2016

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Historicia Le 22 Janvier 2017 à 18:34
    Je ne connaissais pas le jeu vidéo à la base, donc les débuts ont été assez difficiles avec tous les termes spécifiques. Mais petit à petit on s'habitue. Ce roman nous fait découvrir l'univers, avec un côté enquête en toile de fond. J'ai regretté parfois le côté trop militaire... Toujours est-il que ce livre m'a bien plu, et que je lirai peut-être d'autres tomes de la saga :)
  • DreamBookeuse Le 29 Mai 2017 à 14:20
    Une intrigue simple mais efficace, dont nous suivons les chemins tortueux en même temps que les personnages. Un livre à la hauteur du jeu vidéo !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !