Partenariats

Deux par deux, tome 3 : Ceux qui ont tout pour réussir

12.8

FAIBLE

Kaye a tout prévu : elle ira à l'université de Columbia puis se lancera dans une carrière dans la banque et se mariera avec Aidan, son petit ami. Tout ce qu'elle a accompli jusqu'ici – déléguée de classe, sport, excellentes notes – lui permet d'assurer son avenir.
Sawyer, lui, est un cas désespéré. Sortir en soirée est son activité préférée, et les cours n'ont jamais été sa priorité...
Impossible de trouver plus opposés que Kaye et Sawyer. Pourtant, l'univers – et leurs amis – semble les pousser l'un vers l'autre... S'ils formaient un couple, auraient-ils une chance de réussir ? Ou serait-ce la plus grosse erreur de leur vie ?

2017 Editions Castelmore

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 5 Juillet 2017

• Metehera Le 06 Août 2017 à 18:11
    Avis très mitigé. J'avais très envie d'en savoir plus sur Sawyer et Kaye et je suis un petit peu déçue de la façon d'ont l'autrice l'a abordé ! Moi qui avais adorée le premier tome, un peu moins le second je termine cette série sur un arrière goût de déception. En fait, dans ce tome on est resté en surface avec un ton très policé sans jamais vraiment approfondir ce qui devait l'être !
  • smellslikerock Le 18 Août 2017 à 11:08
    Je suis également très mitigée sur ce tome. Sawyer est mon personnage préféré depuis le premier tome et je suis ravie d'en avoir appris plus sur lui. Par contre, je n'ai pas du tout accroché avec le personnage de Kaye...