Devil or Angel
Rose Darcy2014

16.6

Ian est un chasseur. Il a voué son existence à répandre le plaisir sur la Terre, se départant de son âme dans la manœuvre. L’homme joue un rôle depuis plus d’un millénaire. Un rôle dans lequel il se complaisait, au début. Aujourd’hui, lassé de tous ces corps qu’il côtoie sans cesse, Ian est usé, vidé. Quand C. lui assigne une nouvelle mission, il pressent qu’elle ne différera pas des précédentes, dénuées d’intérêt. Pourtant, il obéit et engage sa traque. Sa cible ? Il n’en connaît que le prénom, Nataly. Et ce qu’il ignore, c’est que cette femme n’est pas un simple bout de chair qu’il devra réchauffer… mais bien plus que ça.
Un destin qui vous enchaîne. La clé d’une rédemption inespérée. Lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent, tout peut changer. Tout.

2014 [E-book] Editions Sharon Kena (Éros)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 juin 2014

2014 [E-book] Editions Sharon Kena (Éros)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2014

• Vampilou Le 03 Juillet 2014 à 21:58
    Une nouvelle merveilleuse, qui nous fait vivre intensément une histoire sexy, belle et forte en émotions ! A lire absolument <3
  • Lilybel Le 25 Mars 2015 à 11:16
    Une super nouvelle, sensuelle et même parfois très chaude, elle nous surprend de pages en pages ! Vraiment géniale!