Devil's line, tome 06
Ryo Hanada2016

Saga Devil's line Terminée

16.6

Le démon est humain, l'homme est démon !

Anzai, ce n'est pas avec cet état d'esprit que tu battras qui que ce soit.

Titre original : Devilsline, book 06 (2015)

2016 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 18 novembre 2016

• Fildediane Le 26 Février 2017 à 14:51
    L'histoire devient plus lente ...
  • marine_livraddict Le 02 Avril 2018 à 22:59
    Un peu moins perdue que dans le tome précédent, et pourtant, il s'est écoulé un sacré laps de temps entre leurs lectures! On avance doucement mais sûrement. Je suis aussi un peu frustrée par le fait que la relation Anzai/Tsukasa soit passée au second plan. Il n'empêche que ça reste prenant mais pas toujours très facile à appréhender. Vu la fin, j'ai très hâte de découvrir la suite!
  • Tachan Le 15 Avril 2018 à 17:13
    L'histoire est vraiment de plus en plus passionnante. J'aime la nouvelle dynamique qu'apporte n°13. Les souvenirs qu'il réveille chez Anzai semblent capitaux pour la suite, de même que les enquêtes que ses collègues sont en train de mener sous son impulsion. L'auteur n'oublie pas pour autant de nous glisser un peu de romance. Et si ça pourrait glisser vers le gnan gnan, il y échappe à chaque fois.
  • Gel Le 25 Novembre 2018 à 11:37
    J’ai vraiment beaucoup aimé ce tome ! Le nouveau chef amène une nouvelle dynamique à l’équipe F (son entraînement avec Anzai était palpitant). Hikuhara est vraiment un antagoniste ultra charismatique et les flashbacks de sa relation avec 07 sont très révélateurs de sa personnalité glaçante ! La petite scène de cohabitation entre Jill et Hiwasaki, très anecdotique, m’a également bcp plue <3 !
  • EderRusterH Le 09 Février 2019 à 23:03
    Encore moins d'action, et pourtant un tome que l'on dévore à grande vitesse. La masse d'information est colossale et pourtant, on intègre tout et c'est captivant !