Nouveaux partenariats!

Devil's Rock, tome 1 : Enchaîne-moi

de Sophie Jordan (2017)

15.4

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox y est incarcéré pour meurtre. Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de
sa noirceur et ne pas l’impliquer dans sa vie déjà compliquée. Elle est trop innocente, trop douce, et n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites…

Titre original : Devil's Rock, book 1: All Chained Up (2016)

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | Traduit par Mathias Lefort | 475 pages | Sortie : 28 Avril 2017 | ISBN : 978-2811219680

• LadiesColocBlog Le 07 Mai 2017 à 16:31
    Un livre addictif dont on veut savoir la suite à chaque fin de chapitre!
  • Sariahlit Le 13 Mai 2017 à 11:57
    La romance entre les deux protagonistes va être mouvementée et intense. La prison n’est qu’un cadre de départ à leur histoire que j’ai grandement appréciée. Cela ne facilite pas les rapprochements et tant mieux. La tension entre eux n’en était que plus palpable. En somme, un premier volet totalement addictif, que je recommande.
  • Luxnbooks Le 22 Mai 2017 à 13:16
    J'ai découvert Sophie Jordan dans « Prémices » paru chez J'ai Lu, après une belle surprise j'ai été ravie de découvrir qu'une nouvelle série allait être traduite en français. L'expérience ne s'est pas avérée aussi concluante, notamment car le sujet n'est pas exploité de la manière dont je l'attendais, mais j'ai apprécié ma lecture et l'ambiance qui règne dans ce premier opus.