Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Devil's Rock, tome 1 : Enchaîne-moi

de Sophie Jordan (2017)

15.4

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent. Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan, et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler les pensées les plus intimes de Briar Davis, une jeune infirmière. Il n’y a qu’un problème : Briar travaille au pénitencier et Knox y est incarcéré pour meurtre. Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger de
sa noirceur et ne pas l’impliquer dans sa vie déjà compliquée. Elle est trop innocente, trop douce, et n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites…

Titre original : Devil's Rock, book 1: All Chained Up (2016)

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | Traduit par Mathias Lefort | 475 pages | Sortie : 28 Avril 2017 | ISBN : 9782811219680

• LadiesColocBlog Le 07 Mai 2017 à 16:31
    Un livre addictif dont on veut savoir la suite à chaque fin de chapitre!
  • Sariahlit Le 13 Mai 2017 à 11:57
    La romance entre les deux protagonistes va être mouvementée et intense. La prison n’est qu’un cadre de départ à leur histoire que j’ai grandement appréciée. Cela ne facilite pas les rapprochements et tant mieux. La tension entre eux n’en était que plus palpable. En somme, un premier volet totalement addictif, que je recommande.
  • Luxnbooks Le 22 Mai 2017 à 13:16
    J'ai découvert Sophie Jordan dans « Prémices » paru chez J'ai Lu, après une belle surprise j'ai été ravie de découvrir qu'une nouvelle série allait être traduite en français. L'expérience ne s'est pas avérée aussi concluante, notamment car le sujet n'est pas exploité de la manière dont je l'attendais, mais j'ai apprécié ma lecture et l'ambiance qui règne dans ce premier opus.
  • La fille aux histoires Le 03 Août 2017 à 01:24
    Un assez bon roman dans l'ensemble. Les personnages sont intéressants quoiqu'un peu creux par moments. Je pensais que l'histoire se déroulerait dans sa totalité en prison alors que ce n'est même pas un tiers du roman. La fin est beaucoup trop rapide et un peu trop niaise à mon goût mais ce roman reste quand même agréable (et très rapide) à lire ! (14)
  • Gwenlynn Le 14 Août 2017 à 22:48
    Un début en écho avec Prison Break pour ceux qui se rappelle de la scène de l'infirmerie. Un peu déçue que toute l'histoire ne se passe pas en totalité dans la prison. Malgré une fin précipité qui sort un peu en queue de poisson, ce fut une lecture fraiche dans son ensemble. Je suis curieuse de voir comment l'auteur prévoie les prochains tomes.
  • Bouquineuse_compulsive Le 05 Septembre 2017 à 08:23
    Bon moment de lecture, même s'il me manque un petit quelques choses. Plus de monde carcéral ? Plus de noirceur ?