D.Gray-man, tome 12 : Poker
Katsura Hoshino2008

17.1

Tandis que Krory sort à moitié mort de son duel avec les Jasdavid, Allen et le reste du groupe ont poursuivi leur progression.
Les voilà qui pénètrent dans pièce où les attendent Road et Tyki. La destruction menace la tour centrale de l'Arche, et Allen doit à nouveau affronter le terrible Descendant de Noé. Comment son Innocence lui viendra-t-elle en aide ? Et quel sera le destin de Krory ?

Titre original : D.Gray-man, book 12 (2007)

2008 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 septembre 2008 | ISBN : 9782723464536

• Naviss Le 07 Août 2018 à 14:46
    L'ambiance est toujours au rendez-vous, et j'ai bien aimé le développement de Krory. Par contre bon... Les combats s'éternisent depuis plusieurs tomes, il serait peut-être temps de passer à autre chose là
  • Myrrh Le 16 Août 2019 à 11:20
    Ce tome est vraiment chouette entre Krory, le changement d’Allen et le combat contre Tyki ! J’aime beaucoup et j’ai hâte de connaître la suite !
  • Tachan Le 30 Août 2021 à 10:45
    Avec un héros qui gravit les échelons du pouvoir à vitesse grand V, des combats magistralement orchestrés qui plongent chacun dans les affres de lui-mêmes et un décor circassien à nouveau ultra fascinant, ce tome redresse largement la barre après les errances des précédents. Hâte de plonger dans le suivant !
  • Patoux Le 11 Octobre 2023 à 23:18
    Un de mes tomes préférés, krory qui nous surprends encore au début, et le reste du tome concentré sur Allen contre tyki et je les adores tellement ! On voit déjà à ce moment qu’ils ont une relation particulière et pour Allen aussi confiant et évoluer encore est si beau à voir, road est toujours aussi adorable dans un sens, la comparaison entre le comte et Allen par road est très intéressant ici
  • Patoux Le 11 Octobre 2023 à 23:19