Diabolic Garden, tome 1
Ichigo Shiraki2010

Saga Diabolic Garden Terminée

14.1

Mangaka en herbe dont le travail est jugé trop amateur par son éditrice, Kotone suit toujours des cours au lycée. Elle tombe un jour, au coin d’une rue, sur une étrange boutique, mi-librairie, mi-salon de thé, où elle a le malheur de goûter une baie interdite !

Pas de chance : la plante vient des enfers, le maître des lieux chasse le démon et, cerise sur le gâteau, un être diabolique travaille au sous-sol ! Le hobby du propriétaire, Tsukasa ? Débarrasser ses clients de leurs démons en échange de toutes les plantes infernales sur lesquelles il peut mettre la main. Pour Kotone, c’est le début des ennuis, mais aussi d’une folle aventure !

2010 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | ISBN : 2355922128

• Diantredeslivres Le 11 Avril 2012 à 16:32
    Un très bon coup de crayon, une histoire originial, des personnages complétement marginaux. J'adore ! Une bonne dose de bonne humeur concentrée en trois tomes.
  • Welnia Le 04 Novembre 2012 à 13:52
    De très beaux graphismes ! L'histoire m'a un peu ennuyé mais je reste curieuse de découvrir la suite !
  • Alaskagrey Le 06 Novembre 2013 à 14:25
    Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en achetant ce manga. Je voulais quelque chose qui ne soit pas nunuche à souhait avec des beaux garçons à chaque coin de rue, mais qui ait un bon équilibre action/humour/amour. J’avoue que ça m’a bien plu !
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 10:38
    Un manga que j'ai acheté pour ses dessins sublimes. L'histoire est loufoque à souhait, on rit bien et l'action est présente. J'adore.