Les partenariats vous attendent !

Diabolic

de S. J. Kincaid (2017)

16.9

"Avez-vous déjà observé un tigre ? Il possède une mâchoire assez puissante pour broyer l'homme le plus robuste, des muscles d'acier capables de traquer n'importe quelle créature. Pourtant, lorsqu'il attaque, il donne la mort avec une grâce aérienne".
Un Diabolic n'est pas humain. Un Diabolic est programmé pour être fidèle envers une seule personne. Un Diabolic n'existe que pour protéger son maître. Quitte à donner sa vie. Quitte à en prendre d'autres.

Titre original : The Diabolic (2016)

2017 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Eric Moreau | 581 pages | Sortie : 3 Mai 2017 | ISBN : 9782747067515

2017 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 3 Mai 2017 | ISBN : B06XWBT1KF

2017 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Mai 2017 | ISBN : 9782747078832

2016 Editions Leopold

Néerlandaise Langue néerlandaise | Traduit par Fanneke Cnossen | 409 pages

2016 Editions Simon & Schuster

Américaine Langue américaine | 416 pages | Sortie : 1 Novembre 2016

• Holy Spleen Le 17 Janvier 2017 à 01:54
    Un début assez lent pour développer un univers détaillé et un bon nombre de personnages, auxquels on s'attache. L'histoire est incroyablement bien menée et finit en explosion à la manière d'une tragédie antique !
  • Bibli En Blog Le 04 Mai 2017 à 19:27
    C'est une lecture que j'ai beaucoup beaucoup aimé ! J'ai constamment eu envie de tourner la page suivante pour en apprendre plus sur le destin de Nemesis qui est un personnage que j'ai adoré voir évoluer et qui m'aura beaucoup ému ! Le monde intergalactique aurait pu être plus développé mais l'auteure nous réserve peut-être cela pour le second tome !
  • MondeMagique Le 05 Mai 2017 à 22:09
    Malgré un début un peu long, mais néanmoins nécessaire pour poser le décor, j'ai été absolument transportée par l'histoire. Ce livre m'a tenue en haleine jusqu'à la toute dernière page! Je recommande!
  • Kahlan dAirain Le 05 Mai 2017 à 23:30
    Enfin une auteure qui arrive à développer un univers original, des personnages complexes et une histoire pleine de rebondissements en un seul livre! J'adore les séries mais ça fait du bien aussi de temps en temps de pouvoir finir une histoire pour de bon en une seule fois!
  • Lupiotte Le 09 Mai 2017 à 18:26
    Diabolic est un excellent roman ! Pour une dystopie, je le trouve assez original et les manigances de ce roman font qu’il est très difficile d’en deviner tous les tenants et aboutissants. Je trouve les personnages très intérressant et le suspens est très prenant. J’ai adoré l’héroïne Némésis qui prend conscience de ses sentiments au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire et qui la rend pa
  • Eclyan Le 17 Mai 2017 à 16:49
    Ce roman ne révolutionne pas le genre mais il est vraiment très agréable et pas prise de tête du tout à lire et ravira les auteurs de science-fiction. Son côté effréné est rempli d'action ne vous ennuiera pas, et le personnage de Némésis est très intéressant et ravira les amateurs de psychologie romancière ! Ce n'est pas le livre de l'année mais j'ai beaucoup aimé et je vous le conseille vivement
  • VibrationLitteraire Le 23 Mai 2017 à 22:18
    Diabolic est un livre que vous vous devez de lire ! J’ai adoré l’histoire, les personnages, l’univers. D’abord prévu comme one-shot, il s’agira finalement d’une trilogie. Vivement la suite !
  • Idees-A-Lire Le 08 Juin 2017 à 10:38
    Diabolic c'est des persos à tomber, de la trahison par-ci par-là, des coups bas, de la politique, de la violence et un peu d'amour... Mais surtout un roman qui ne laissera personne indifférent ! [20]
  • Reveursetmangeursdepapier Le 15 Juin 2017 à 10:48
    Est-ce que je m'attendais à un roman de science fiction? Absolument pas, et j'en ai été agréablement surprise. L'auteure nous offre un étonnant voyage dans l'Espace et le résultat est convaincant voire savoureux.
  • Livresquement Teen Le 17 Juin 2017 à 12:58
    Un roman original et qui donne une nouvelle perspective mais quelques pages très lent et des personnages parfois agaçant. Cela reste un bon livre mais j'espère que la suite sera mieux.
  • Ninie_V Le 21 Juin 2017 à 07:40
    J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais une fois lancée, il n'était plus possible de m'arrêter. Une histoire, original, belle, pleine de rebondissement. Je vous le conseil surtout si la science fiction vous a déjà séduit.
  • Laurapassage Le 28 Juin 2017 à 19:42
    Diabolic est un gros coup de cœur grâce à son univers si futuriste par des aspects et pourtant pas si éloigné du notre dans sa politique aux allures menaçantes. S. J. Kincaid a su mettre en avant Némésis, son héroïne aussi sanguinaire que sensible.
  • livr0ns-n0us Le 15 Juillet 2017 à 18:26
    Après une petite centaine de pages, j'ai renoncé à aller plus loin dans ce roman. L'écriture assez fade et la lenteur de l'intrigue m'ont convaincue d'aller lire autre chose !
  • Thomaelle Le 20 Juillet 2017 à 17:07
    J'ai adoré chaque page de ma lecture. c'est un gros coup de coeur, comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu ! J'ai adoré ce nouvel univers si différent de ce que j'ai pu lire jusqu'ici, et j'ai beaucoup aimé Némésis qui évolue beaucoup au fil du roman. Bref, j'ai tout aimé ! Vivement la suite !
  • BlueEden Le 20 Août 2017 à 17:09
    Je ne m'attendais pas à autant apprécié ce livre ! Le personnage de Némésis est vraiment incroyable et c'est vraiment très addictif, un peu à la Games of Thrones
  • Philae Le 28 Août 2017 à 13:39
    J'ai eu la curiosité de le lire et je n'ai pas regretté. Le début est un peu lent mais l'univers riche et les personnages attrayant du coup je me suis vite laissée prendre au jeu. C'était très addictif.
  • Clara Malherbe Le 31 Août 2017 à 10:21
    Un peu déçu par le fait qu'on n'entende pas vraiment parler d'autre Diabolic en dehors du personnage principal et de trois autres Diabolic j'aurais aimé en apprendre plus sur eux et que ce soit plus approfondi, mais sinon l'histoire est très bien écrite et le suspens tient jusqu'au bout de l'histoire. Pas un coup de cœur mais j'achèterais la suite en espérant en apprendre plus.
  • PAPAZIAN45 Le 21 Septembre 2017 à 15:49
    Que dire!!! Ce livre a été un véritable coup de coeur pour moi!!! Cela va être long d'attendre la suite!! Vive Némésis et Tyrus!!!