Dilemma, tome 1
Hajime et Tôji Tatsuya2015

Saga Dilemma Terminée

14.8

Yuzuru n'est guère enchanté d'aller dans une nouvelle école. Pas très sociable, il préfère être seul et serait même prêt à souhaiter la mort de ses nouveaux camarades pour ne pas affronter cette épreuve... Lorsqu'il arrive dans sa nouvelle classe, le drame commence : tous les élèves et le professeur sont mort, allongés sur le sol. Encore qu'il est encore sous le choc et dans un état de panique total, Wabiko, une jeune fille qui prétend être Dieu, entre en contact avec lui. Elle le plonge dans un dilemme infernal et lui demande de choisir qui elle doit ressuciter et qui elle doit laisser pour mort. Un choix impossibe...

Titre original : Shônen Y, book 1 (2012)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 juillet 2015 | ISBN : 9782372870320

2015 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 juin 2015 | ISBN : 2372870327

• Vinushka Le 19 Juillet 2015 à 13:58
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'espère que la suite sera tout aussi intéressante. Il allie psychologie (questionnements sur la valeur de la vie, l'humain) et mystères (on a un jeu façon King's Game), servi par des dessins comme je les aime. Le cliffhanger donne envie de lire la suite !
  • Aidoku Le 06 Août 2015 à 19:34
    Encore un nouveau jeu de massacre. On se penche ici un peu plus sur la valeur de la vie, mais la tournure est un peu bizarre. A voir.
  • booksandcappuccino Le 19 Septembre 2015 à 22:12
    J'ai adoré ce premier tome qui contient un bon suspense jusqu'à la fin. Vivement le deuxième tome :)
  • Astralasia Le 11 Janvier 2020 à 20:37
    Intéressant ce premier tome qui allie la psychologie, le suspens, la vie humaine... J'ai hâte de lire la suite afin de savoir qui sont les orchestrateurs et leur but.