Dimension Super-héros, tome 3
Romain d'Huissier et Collectif2016

Dans ce recueil construit sur le thème du crossover, plusieurs super-héros se rencontrent, s'affrontent ou font alliance pour une anthologie plus dynamique que jamais. Prisonnière d'un cauchemar mystique, Sibilla ne peut compter que sur les Enchanteurs et son vieil ami Dave Kaplan pour la libérer... Sur la piste du trafic d'une étrange substance, Kit Kappa est amené à croiser le chemin du seigneur de la jungle Zembla... Lorsque des événements surnaturels frappent un pensionnat suisse, le jeune Ivan Wolonsky doit faire appel à la mystérieuse Morgane... Afin de contrer les plans des Kyrosiens, Homicron se résout à une alliance avec Rod Zey... Projeté à travers le temps, le métamorphe Jayde croise le chemin du puissant Kabur... Le Roi des Profondeurs et Ben (Râ) Léonard affrontent ensemble Set dont les plans menacent l'Egypte... L'Univers Hxagon est une création française dont les origines remontent aux années 1950. Réinventé et modernisé, il est à l'honneur dans ce recueil réunissant les aventures de plusieurs de ses héros, sous la plus de 19 auteurs français et américains.

2016 Editions Rivière blanche