Nouveaux partenariats!

D.I.M.I.L.Y., tome 3 : Did I mention I miss you ?

de Estelle Maskame (2016)

Saga D.I.M.I.L.Y. Terminée

17.4

Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule...
Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?

Titre original : Dimily Trilogy, book 3: Did I Mention I Miss You? (2016)

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 3 Novembre 2016 | ISBN : B01FWPH4OW

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 352 pages | Sortie : 3 Novembre 2016

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 348 pages | Sortie : Novembre 2016

2016 Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | Sortie : 21 Juillet 2016

2016 [E-book] Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 21 Juillet 2016

• Ame Le 04 Novembre 2016 à 17:04
    Pour la coeur grenadine que je suis, c'était plaisant.
  • Luxnbooks Le 05 Novembre 2016 à 01:29
    Je crois que ce dernier tome est mon préféré de la série, beaucoup moins de drama d'adolescent et Tyler ont énormément évolué depuis le premier opus et Éden a également fait des progrès dans son attitude. Je pense qu'on peut dire que cet épilogue est très réussi et insuffle une bonne dose d'espoir. Une lecture qui donne le sourire et l'additivité toujours aussi présente, terminé en quelques heures
  • Little-Pumpkin Le 06 Novembre 2016 à 22:09
    Franchement ce dernier tome était super même si la fin aurait pu être mieux je trouve qu'il est quand même top. Je n'avais pas du tout envie de le finir pour me dire que ça y est cette trilogie était terminée . En tout cas une superbe lecture, le personnage de Tyler me manquera énormément.
  • FiftyShadesDarker Le 07 Novembre 2016 à 08:50
    Un dernier tome qui termine en beauté la trilogie DIMILY et l'histoire d'Eden et Tyler. J'ai passé un agréable moment et je crois que je peux dire que c'est mon tome préféré.
  • Emy3489 Le 08 Novembre 2016 à 14:04
    Une trilogie très douce et belle. Une romance assez complexe mais magnifique. Des personnages qui ont énormément évolués pour notre plus grand bonheur. Je vous la conseille à 100%
  • Nymphadora Le 08 Novembre 2016 à 15:30
    Ce dernier tome est parfait ! Je suis ravie d'avoir pu lire cette trilogie. L'histoire d'amour d'Eden & Tyler est magnifique, les personnages très attachants.
  • Annaxbooks Le 09 Novembre 2016 à 22:50
    Ce livre m'a boulversée! Il est plein de colère de rancune mais aussi d'amour d'espoir et de changement. On a enfin de vrai conclusions au sujet de la relation d'Eden et son père mais aussi sur Tyler ! De vrai problèmes son abordé dans cette trilogie et je l'aimerai toujours. Mon préféré reste le premier mais j'aime tout autant les deux autres!
  • Eowyn Le 10 Novembre 2016 à 11:33
    Un peu déçue par cette fin. J'ai presque envie de dire tout ça pour ça !
  • Leslecturesdelsa Le 11 Novembre 2016 à 18:34
    Une belle conclusion à cette jolie saga. Même-si j'aurais aimé une fin plus développée. En savoir plus sur leur avenir. Cette saga reste l'une de mes préférées. Eden et Tyler vont me manquer. J'ai adoré le nouveau Tyler. Plus posé. Plus mature. Plus calme. C'est un beau changement. No te rindas !
  • Cecilia_et_cie Le 12 Novembre 2016 à 18:39
    Une fin de saga plus mature, plus posée, moins ado, plus plaisante à lire ... une belle conclusion.
  • Fofie Le 12 Novembre 2016 à 19:50
    Un troisième tome dans la continuité des deux premiers : un coup de coeur ! ? Une saga qui s'achève (bien qu'un peu rapidement) comme je l'attendais. Une auteur qui sait jouer avec mes nerfs et mes larmes... ?
  • Aurore Mushi Le 15 Novembre 2016 à 09:21
    Une fin de saga que j'ai beaucoup apprécié. Ce tome est sans conteste celui de la maturité, Eden et Tyler ont chacun appris de leurs erreurs et avancent dans leur vie comme des adultes. Une très bonne saga que je recommande
  • Exuline Le 21 Novembre 2016 à 13:43
    Un troisième est dernier tome dans la lignée des précédents, mais sans surprise, sans changement particulièrement notable, ce tome est un peu faible du fait de sa répétition. Seul point positif est Ella qui prend les choses en main pour sauver sa famille de l'implosion. C'est la fin et c'est enfin.
  • fairies972 Le 23 Novembre 2016 à 00:12
    Un troisième tome que j'ai aimé et qui termine cette trilogie en beauté. L'histoire de Tyler et Eden est tellement belle dans la globalité. J'ai pleuré plus que nécessaire dans ce tome mais une chose est sûr c'est que je ne me lacerais pas de le relire encore et encore. No te rindas.
  • Alahya Le 02 Décembre 2016 à 18:51
    Un troisième tome meilleur que les précédents. Plus mature et moins dramatique, ce livre m'a conquise ! Eden et Tyler ont bien mûri et ils méritent bien leur happy ending !
  • MargauxLiveReader Le 03 Décembre 2016 à 12:24
    Ce dernier tome conclu à merveille DIMILY les personnages ont bien évolué.. j'ai beaucoup aimé ce happy ending m'a limite ému ! J'aurai voulu que cette saga ne finisse jamais :)
  • milleetunlivres_box Le 07 Décembre 2016 à 10:53
    Malgré un début un peu trop long à mon goût, la deuxième partie m'a ravie. Moins ado, moins superficielle et plus mature, c'est une très belle romance et surtout une très belle conclusion.
  • Nolany Le 08 Décembre 2016 à 19:53
    Une très jolie fin et pour une fois, avoir un ou deux chapitre de plus pour clôturer la saga ne m'aurait pas déranger, mais c'était quand même une agréable lecture et une bonne conclusion.
  • Ailee Le 09 Décembre 2016 à 00:16
    no te rindas <3 rien d'autre à ajouter. vive tyden.
  • Latornadedespages Le 09 Décembre 2016 à 21:56
    Très belle fin. Mon tome préféré reste tout de même le deux mais celui-ci nous apprend tellement de chose sur les personnages et sur l'acceptation de soi même et de nos différences. J'ai aimé la nouvelle façon de vivre de Tyler que j'ai trouvé tellement plus mature. Ces deux personnages et cette histoire reste une de mes préférés de cette année 2016
  • Sensitive Word Le 17 Décembre 2016 à 23:09
    Très belle fin de trilogie. J’ai beaucoup apprécié ma lecture :)
  • Lisa13 Le 28 Décembre 2016 à 17:57
    Une très belle fin, une trilogie coup de cœur. J'ai tout aimé dans cette trilogie. On découvre Tyler en véritable adulte, et leur relation avec Eden est toujours aussi jolie à lire. Je recommande vivement.
  • LauLau love Le 29 Décembre 2016 à 12:23
    Une très belle fin, cette trilogie m'a beaucoup plu et cela contre toute attente. Ce dernier tome est beaucoup plus mature que les deux premiers et ça rajoute quelque chose en plus. Une des meilleurs saga que j'ai pu lire en 2016.
  • LadyxCherry Le 02 Janvier 2017 à 18:46
    J'ai adoré cette trilogie ! Chaque tome a son petit quelque chose qui me fait craquer. Avec ce 3e tome, je suis tombée amoureuse de Tyler.. Mdr Mais un peu déçue de la fin.. Trop court, trop vite.. J'aimerais beaucoup un "après".. :)
  • Ceriseee16 Le 04 Janvier 2017 à 20:55
    Je finis cette trilogie plutôt sympathique avec un coup de cœur pour le 2eme tome. Mais le 3eme tome me laisse perplexe ...
  • angie1999 Le 12 Janvier 2017 à 21:46
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette trilogie. Ce dernier tome, qui est un happy end, nous montre une histoire d'amour tout en tendresse, en persévérance et en amour. Les petits problèmes autour sont prenant, mais on aimerait savoir si Jamie et Dave vont changer de point de vue. Très bonne lecture.
  • Alicia36 Le 21 Janvier 2017 à 15:52
    Un très beau tome qui conclut bien l'histoire de Tyler et Eden. J'aurais voulu avoir une fin plus longue et plus développée mais elle est quand même bien. On apprend vraiment tout ce qu'il faut sur les personnages et on s'y attache facilement. Personnellement, sur la fin j'ai quand même versé ma petite larme, je ne pouvais pas me retenir. J'ai adoré découvrir cette trilogie. Merci ????
  • clemclem10 Le 25 Janvier 2017 à 13:38
    J'ai adoré ce dernier tome comme les deux autres ! Cette saga est une de mes sagas préférées ! Je suis vraiment triste qu'elle soit finie !
  • PassionLivresCiiinderela Le 31 Janvier 2017 à 19:06
    Ce dernier tome conclut bien l'histoire d'amour entre Eden et Tyler. Personnellement, j'ai moins accroché même s'il était sympa, je l'ai trouvé un peu mou... Eden et Tyler ont mûri et ont appris beaucoup sur le pardon et la famille. Le final est prévisible, il me manquait toujours quelque chose pour être emporté. Cependant, l'histoire reste sympathique. Mon tome préféré reste le premier.
  • Elodie68 Le 05 Février 2017 à 14:38
    Une superbe trilogie. Coup de coeur<3
  • Saba Le 16 Février 2017 à 10:00
    L'auteur possède une très belle plume qui ne vous laissera pas indifférente devant les diverses intrigues et les différents retournements tout au long de l'histoire qui est apporté.
  • rosedesbois Le 16 Février 2017 à 15:19
    Une très jolie fin pour cette trilogie avec laquelle j'ai passé un très bon moment :)
  • leslecturesdedoris Le 24 Février 2017 à 22:15
    Beaucoup d'émotions pour ce troisième tome qui est celui de la maturité. J'aimerais bien un épilogue pour connaître la suite...
  • Tessa Le 07 Mars 2017 à 14:12
    Et voilà, la saga est terminée et elle m’aura fait passer de bons moments livresques ! Même si je n’ai toujours pas compris cette peur des gens face à un lien par alliance, voir Eden et Tyler se battre pour leurs sentiments a été très beau et touchant.
  • ophelaiiie_brl Le 15 Mars 2017 à 19:36
    La fin d'une trilogie que j'ai dévoré et adoré !! un petit pincement au coeur de laisser Tyler et Eden. Leur combat pour leur amour est très touchant. De très bons moments de lecture et une belle découverte.
  • dorotheanne Le 15 Mars 2017 à 19:41
    La fin d'une trilogie agréable à lire et bien construite pour une auteur de cet âge. Des trois livres, c'est celui que j'ai le moins aimé, mais je trouve que le chemin parcouru par Tyler vaut à lui seul la peine de lire cette saga.
  • Ivi Le 20 Mars 2017 à 10:19
    Une belle histoire pas un coup de cœur,mais une plume agréable. Une fin plus mûr.
  • sandrah93 Le 16 Avril 2017 à 00:13
    Un coup de coeur.
  • ChemsBook Le 18 Avril 2017 à 22:28
    Un très bon troisième tome. Sûrement mon préféré car les protagonistes sont plus mature. J'ai beaucoup aimé cette fin, voir Tyler et Eden se battre pour leur amour m'a émue.
  • Eithne Le 30 Avril 2017 à 09:23
    L'histoire est lente à démarrer. Je n'aime pas ce concept de reprendre la saga en début d'été, je trouve que ça casse l'histoire puisque l'auteur passe un temps fou à raconter des événements passés. Une fois l'histoire commencé, les personnages ont l'air plus matures même si en réalité ce n'est pas le cas. Le fond de l'histoire est plus travaillé mais je n'ai pas aimé cette saga.
  • MEve_Wayland Le 02 Mai 2017 à 04:58
    J'ai bien aimé ce troisième tome et personnellement, ça me brise le coeur de laisser les aventures d'Eden et Tyler derrière moi. J'aurais aimé savoir qu'il y avait d'autres tomes à venir.
  • Naïs Le 16 Mai 2017 à 17:50
    D.I.M.I.L.Y est une saga que j'ai aimé découvrir (surtout grâce au premier tome) malgré le déséquilibre flagrant de qualité entre les trois volets. Concernant ce tome-ci, j'aurais apprécié davantage de peps dans l'histoire même si ce fût une lecture agréable et addictive. Je suis (à peine) triste de quitter cette belle romance, mais je crois qu'en effet, elle n'a plus rien à raconter.. [16]