Dirty love, tome 2 : Apprendre
Jolie Plume2016

Saga Dirty love Terminée

15.6

Tout a changé le jour où un inconnu m’a sortie des griffes de mon proxénète… Je croyais ma double vie maîtrisée ? Je pensais que mon présent me satisfaisait ? Grâce à cet homme qui a chamboulé les fondements de mon existence, j'ai pu comprendre qu'il n'en était rien... Nous avons eu beau lutter contre notre attirance, la tentation a fini par l'emporter... Mais il restait mon énorme mensonge en toile de fond... Que va-t-il se passer maintenant qu’il a découvert la vérité ? Va-t-il me pardonner et ainsi me donner raison de croire à nouveau en l'amour ?
Le voile s’est peu à peu levé le jour où j’ai sorti une prostituée des griffes de son proxénète… Grâce à cette femme qui a chamboulé les fondements de mon existence, je pensais avoir dompté mes démons et j'imaginais qu'en cessant de lutter contre mon attirance pour y céder, tout allait s'arranger... En réalité, il n'en est rien... Après l'avoir possédée, j'ai découvert que tout reposait sur un mensonge... L’ampleur de mes sentiments réussira-t-elle à effacer celle de ma haine ?

2017 Editions Butterfly

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 2376520193

2016 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2016