Nouveaux partenariats!

Disparu à jamais

15.9

Comment faire face à une révélation surprenante et à une disparition inattendue en 48 heures ? Ce sont pourtant deux événements importants qui arrivent en même temps dans la vie de Will Klein lorsqu'il devra retrouver son frère Ken et sa fiancée Sheila Rogers. "Il est vivant", a murmuré la mère de Will, sur son lit de mort, à propos de Ken, disparu onze ans plus tôt, après avoir été accusé du viol et du meurtre de leur voisine Julie Miller. Le choc est terrible pour Will qui découvre une photo de son frère datant de quelques mois. Convaincu de son innocence, il a compris et accepté sa fuite depuis longtemps. Au lendemain de l'enterrement de sa mère, Sheila disparaît en laissant un mot : "Je t'aimerai toujours." Stupéfait, il appelle son ami Carrex, ex-délinquant, devenu professeur de yoga, pour l'aider à rechercher les deux personnes qu'il aime le plus au monde. Mais il affrontera sur son chemin la fourberie d'un agent du FBI, plutôt trouble ainsi que la perversité, la violence et la pure méchanceté de deux anciens amis de son frère, sans parler du troublant passé de Sheila. En quoi leurs histoires sont-elles liées ? Le "gentil Willy" sera-t-il prêt à regarder en arrière en prenant le risque de ne pas aimer ce qu'il y trouvera ?

Titre original : Gone for Good

2013 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 415 pages

2004 Editions Pocket (Thriller)

2003 Editions Belfond

2003 Editions France Loisirs

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 2-7441-6237-X

2004 Editions Orion Books

2002 Editions Dell Publishing (The New York Times Bestseller)

2003 Editions Dell Publishing

Américaine Langue américaine | 417 pages

• Louloutediary Le 19 Mai 2011 à 21:36
    Le Coben que j'ai préféré !
  • Hellowdy Le 28 Mai 2011 à 14:09
    Le premier Coben que j'ai lu, j'ai tout simplement adoré!
  • brin_damour Le 01 Octobre 2012 à 20:22
    C'est mon premier Coben et j'ai adoré !
  • RomKP Le 31 Janvier 2013 à 18:06
    Qu'une chose à dire: WAW! J'ai adoré!! A lire absolument!!
  • Petitenounette Le 12 Avril 2013 à 14:12
    Mon deuxième Coben et encore une fois un trés bon thriller bien écrit j'ai super bien accroché aux personnages, pleins de rebondissements, un délice!
  • MayD Le 11 Juillet 2013 à 23:36
    Très très bien !!! J'ai adoré la fin !!!
  • Belbe Le 04 Avril 2014 à 13:50
    Pas le meilleur Coben pour moi mais bien bien quand même
  • Lison Le 30 Avril 2014 à 20:01
    Harlan Coben utilise toujours les mêmes recettes. Thriller médiocre sur lequel je me suis endormie.
  • angelebb Le 24 Juin 2014 à 10:59
    Sympa à lire toutefois l'histoire ne m'a pas totalement séduite.
  • mel77 Le 06 Août 2014 à 22:06
    Un excellent Coben. La chute finale est inattendue !!
  • evoli1288 Le 01 Avril 2016 à 14:53
    Mon premier Coben conseillé par une amie et j'ai adoré. La fin est simplement géniale. On va de rebondissements en rebondissements.
  • Liria_Bouquine Le 30 Décembre 2016 à 17:26
    Je termine l'année 2016 sur un livre tout simplement génial. J'aime de plus en plus, le style de Coben il nous tient en haleine du début jusqu'à la fin, c'est vraiment un réel plaisir de le lire. L'histoire est passionnante, poignante, tiré part les cheveux complètement folle, mais j'adore ça et la fin ? C'est juste... WOUAH :0.