Distopiary, tome 1
Fumitaka Senga et Tellmin2017

Saga Distopiary Terminée

Synopsis

Moyenne

14.9

33 votes

MOYEN

Un héros n'est rien sans ses compagnons...
Combattant, mage onirique, cuisinier, pilote, alchimiste, fruitier, mage nasal…
Dans cet univers, les classes sont déterminées dès la naissance. Celle d’exterminateur comporte les plus puissants et les pires héros.
L’heure est venue pour ces exterminateurs de partir en expédition afin de rassembler des “compagnons” qui leur permettront d’abattre le 23e roi du Mal…

Titre original : Yakushoku Distpiari: Gesellshaft Blue, book 1 (2014)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 203 pages | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 2811634479

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • tomo-lecture Le 19 Octobre 2017 à 12:08
    Je n'ai pas accroché, l'histoire semble intéressante et je suis curieuse de découvrir l'univers mais ça avance doucement car là c'est juste une présentation. Cependant ça ce n'est pas très dérangeant c'est ce qu'on demande à un premier tome. Ce qui me pose le plus de problèmes c'est qu'on ne peut pas s'attacher ni s'identifier aux personnages.
  • marine_livraddict Le 23 Novembre 2017 à 22:12
    Un manga surprenant dans le sens où le personnage principal n'est clairement pas un héros et ça change! Il m'a écœuré par son comportement, par tout ce qu'il a fait à ses compagnons. L'univers est plutôt intéressant mais si ce n'est pas hyper original. C'est violent, cruel et sanglant, ce à quoi je ne m'attendais pas au début. Le graphisme est plutôt beau. Un manga que je compte bien poursuivre!
  • MangAstra Le 08 Mai 2018 à 12:31
    J'aurais aimé apprendre plus sur Tolza et l'univers en question pour un début de tome que voire des morts, du sang sans cesse même si cela donne le ton au manga. Tout au long de ce premier tome, on remarque les classes en fonction des talents, de leurs niveaux ( levels ) ce qui détermine leurs places sociales et leurs avenirs dans ce monde.
  • EderRusterH Le 15 Mars 2020 à 21:55
    Ce premier tome est à la fois très bien car il éveille la curiosité sur l'univers, donne le ton général et est bien construit graphiquement, tout en ayant d'énormes faiblesses: le personnages principal reste obscur, on ne peut s'y attacher, beaucoup de concept reste vraiment très très abstrait dans l'univers et beaucoup de donnés types RP sont utilisés sans explications... Difficile.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !