Distopiary, tome 3
Fumitaka Senga et Tellmin2017

Saga Distopiary Terminée

15.2

Cette fois, "le cirque du malebolge", désigné comme 23e roi du mal, a décidé de s’en prendre à une immense ville.
Trois détenteurs de droits maléfiques : une invocatrice sur gages, un expert en gravitation et une mycicultrice hyphique s’apprêtent donc à semer terreur et destruction dans la cité des médias.
Par malheur, ces trois démons sont insensibles aux attaques physiques ordinaires et seul un exterminateur peut espérer les battre…

Titre original : Yakushoku Distpiari: Gesellshaft Blue, book 3 (2015)

2017 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 31 mars 2017 | ISBN : 2811634495

• marine_livraddict Le 19 Décembre 2017 à 22:45
    Il n'y a rien à faire, j'ai du mal à apprécier Tolza, il reste fidèle à lui-même: froid, insensible et cruel même si c'est surtout dû à sa condition, mais c'est le fait qu'il ne se rebelle pas qui m'agace! On en apprend plus sur sa compagne Sizz, sur l'univers dystopique et les pouvoirs des castes. Un petit peu longuet au début mais après, que d'action! Une saga vraiment bien que je recommande!
  • Bookshavethorns Le 15 Avril 2024 à 23:46
    Série terminée en 5 tomes, Il s'agit d'une dystopie totale. Gore à souhait, je vous conseille de ne vous attacher à aucun personnage !