Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Dix instants de toi

de Lily Haime (2015)

17.5

Jude et Nik sont amis depuis l’enfance. Au travers de dix instants, nous voyons leur évolution, les changements, les sentiments et les valeurs d’une vie.

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 139 pages | Sortie : 00 2016

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• paraty62 Le 27 Janvier 2016 à 11:27
    ce livre est un coup de coeur pour moi, de la couverture à la nouvelle j'ai tout aimé, j'aurais seulement préféré que se soit plus long.
  • Emy3489 Le 12 Septembre 2016 à 19:21
    Une nouvelle remplie d’émotions. Une histoire d’amour avec un grand A. L’auteure est toujours aussi géniale et sa plume magnifique. Hâte de pouvoir la lire de nouveau !
  • Serpent a Plumes Le 29 Novembre 2016 à 14:36
    Une petite histoire pleine d'émotions et un véritable coup de cœur pour moi. Je ne peux que vous recommandez cette nouvelle pleine d'amour et d'amitié !
  • IYMP Le 30 Décembre 2016 à 10:29
    Un mini coup de coeur pour cette nouvelle qui m'a fait passé un merveilleux moment. L'auteur aura réussi à me faire sourire voire rire et avec la puissance des mots aura même réussi à m'attirer les larmes aux yeux. Je deviens une très grande fan de l'auteur en tout cas.
  • Carolina Le 05 Avril 2017 à 21:34
    Deuxième livre que je lis de Lily Haime et franchement j'adore ! Belle histoire, belle plume. C'est fluide, je l'ai lu en 1h30. J'ai quand même une préférence pour le livre La Lettre du même auteur.
  • Sissi la guerriere Le 28 Avril 2017 à 23:01
    Un petit coup de coeur pour ce roman, j'ai adoré.
  • Aurore62128 Le 30 Mai 2017 à 18:05
    Magnifique ...