Djihad à Paris
Marc Bowman2016

15.5

Désert libyen, un dépôt d'armes secret est attaqué. Les gardes sont tous sauvagement assassinés et des mortiers lourds sont volés. Soigneusement camouflés, des commandos des forces spéciales françaises observent la scène... A Paris, Aymar de Milandre, agent de la DGSE, enquête. Rapidement, tous les services de l'Etat sont mobilisés. Mais personne ne comprend ce qui relie les anciens réseaux secrets de l'OTAN, les spécialistes des armes chimiques du régime syrien et les djihadistes les plus fous. Qui est assez fort pour orchestrer une telle manipulation ? L'action d'Aymar suffira-t-elle à arrêter ceux qui veulent faire payer la France ?

2016 Editions Pierre de Taillac

• Riz-Deux-ZzZ Le 22 Juillet 2016 à 11:30
    En bref, c'est une très bonne lecture sur un sujet difficile à traiter à cause des événements actuels. Cependant, Marc Bowman le fait avec talent et une plume avisée consciente des conséquences des attaques terroristes sur le climat politique mondial. Une fiction qui nous en apprend plus que la majorité des médias...
  • Book_Ouioui Le 08 Novembre 2016 à 22:21
    Une très bonne lecture qui donne l'impression au lecteur d'être plongé dans la réalité alors que ce n'est qu'une fiction ! Tout cela est bien entendu grâce au métier qu'exerce l'auteur, on sent qu'il sait de quoi il parle !