Djinn, tome 06 : La perle noire
Jean Dufaux et Ana Miralles2006

Saga Djinn Terminée

14.4

Kim Nelson est arrivée en Afrique. Elle est sur les traces de Jade, sa grand-mère, qui lui a transmis ses dons qui en ont fait une Djinn. Une cinquantaine d’années plus tard, Kim va essayer de retrouver la perle noire qui était accrochée à l’oreille de son aïeule.

Mais elle va réveiller des croyances endormies, des peurs et des espoirs des Africains mais aussi des désirs de pouvoir ou d’enrichissement.

Après avoir dépassé tous ses sentiments et avoir presque perdue son âme, elle va oser aller plus loin encore dans cette recherche de son histoire familiale.

2006 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 3 novembre 2006 | ISBN : 9782505000174

• Jenta3 Le 16 Juin 2010 à 20:02
    Dessins toujours aussi séduisants, l'histoire devient petit à petit prenante...
  • Vaness'Books Le 07 Février 2013 à 09:26
    Je n'ai pas du tout aimé ce tome, je n'y ai pas vu d'intérêt, si ce n'est rallonger le nombre de publication pour faire de l'argent. L'intrigue n'avance pas, on retourne dans les clichés... ça devient pénible.