Doctor Who : Le dixième docteur, tome 1 : Les révolutions de la terreur
Nick Abadzis et Elena Casagrande2016

16.7

Deux étrangers : le Docteur, un Seigneur du Temps charmeur et excentrique au passé sombre et lourd, et Gabriella Gonzolez, serveuse et artiste en devenir qui se sent prisonnière d'un quotidien pesant. Tous deux se retrouvent emportés dans une vague d'horreur psychique qui hante New York, et ils s'embarquent dans une nouvelle aventure épique à travers le temps et l'espace, sous la plume de l'auteur primé Nick Abadzis (Laika) et de l'illustratrice Elena Casagrande (Suicide Risk) !

Titre original : Doctor Who: The Tenth Doctor, book 1: Revolutions of Terror (2014)

2017 Editions Akileos

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 1er juin 2017

2016 Editions Akileos

Française Langue française | Traduit par Philippe Touboul | 128 pages | Sortie : 2 juin 2016

2015 Editions Titan Books

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 31 mars 2015 | ISBN : 9781782761730

• Nailyris Le 25 Juin 2016 à 22:37
    J'ai beaucoup aimé . On retrouve le 10eme docteur dans toute sa splendeur . L'histoire est typique de la série .
  • OcéaneJu Le 11 Juillet 2016 à 17:52
    ENOOORME :D
  • Cathlibrary Le 25 Août 2016 à 08:34
    Vraiment top pour être plongé dans l'univers du Docteur.
  • Nathounelife Le 14 Décembre 2016 à 22:14
    Une belle découverte.
  • Akamesavini Le 19 Février 2017 à 10:10
    J'ai adoré ce comics ! Le docteur est fidèle à lui-même et la nouvelle histoire est géniale, de même que pour les dessins que je trouve très bien dessinés. A lire pour tous les fans de la série!
  • elle.n.books Le 20 Juillet 2017 à 18:25
    Les dessins sont superbes, et les aventures collent exactement à ce que l'on pourrait voir dans la série. J'adore ! A lire absolument si vous adorez suivre le docteur.
  • Tessa Le 27 Avril 2018 à 13:38
    J’ai vraiment beaucoup aimé me replonger dans la série au travers d’un comics. Le côté romancé n’avait pas fonctionné mais en graphique, on s’y retrouve beaucoup plus facilement. Et ça tombe bien, j’ai encore quelques comics qui m’attendent !
  • Einalem Le 07 Février 2021 à 23:13
    J'ai beaucoup aimé retrouver le docteur. On retrouve bien le docteur et l'univers de la série. Top !
  • Amé-lit D'Arroult Le 22 Janvier 2022 à 00:49
    J'ai beaucoup aimé découvrir une aventure inédite du dixième docteur qui est mon préféré de tous les temps. Découvrir Gabriella était aussi très sympathique. Néanmoins, rien d'extraordinaire. L'histoire est sympas. On retrouve l'humour propre au dixième docteur. Mais j'ai un peu de mal avec le style très comics des dessins. Je lirais tout de même la suite en temps que fidèle whovian !