Doctor Who : Le Dragon du Roi
Una McCormack2012

15.6

Quand le Docteur, Amy et Rory pénètrent dans la cité-état de Geath, ils découvrent une ville aux nombreux secrets. Dans les recoins sombres, d'étranges créatures s'agitent... La bataille a commencé, et seuls le Docteur et ses amis peuvent éviter au peuple d'être anéanti sous les feux croisés d'une ancienne guerre civile...

Titre original : Doctor Who: The King's Dragon (2010)

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2012

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Hervé Capaldi | 282 pages

2010 Editions BBC Books (Doctor Who)

• Sil Socrate Le 11 Mai 2012 à 18:57
    Encore une fois, j'avais l'impression de regarder un épisode et non de lire un livre. J'adore
  • Lelf Le 04 Août 2012 à 18:26
    Un volume très bof, style et histoire sans intérêt particulier. J'ai eu du mal à aller au bout.
  • Aere Le 02 Mai 2013 à 11:01
    Comme Sil Socrate, j'ai vraiment eu l'impression d'être dans un épisode et je ne me lasse pas de ces novelisations. On se trouve plongé dans un monde moyenâgeux où la magie semble présente. Les personnages secondaires sont très convaincants et fouillés, mais je n'accroche toujours pas avec Amy... L'histoire est pleine de rebondissement et ne laisse aucun temps mort. Bref, j'ai adoré !