DoggyBags, tome 07
Mathieu Bablet, MëgaBoy, Run et François Amoretti2015

16.4

Amateurs d’hémoglobine et de frissons, ce volume 7 de DoggyBags vous propose un voyage inoubliable au cœur de contrées hostiles en tous genres. Au programme de votre visite : une nuit mémorable dans un relais routier en Roumanie, où vous aurez la chance de découvrir la faune locale (“Lupus”, par Hasteda et mëgaboy) ; une fête infernale dans le fin fond du Texas post-11 septembre (“Welcome home Johnny”, par Run et François Amoretti) ; et une expédition dans les montagnes ontariennes pour traquer d’éventuelles créatures légendaires (“Wintekowa”, par Hasteda et Mathieu Bablet). Enjoy your trip!

2015 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 13 mars 2015

• Galyangel Le 22 Décembre 2022 à 13:28
    J’ai adoré le 1er récit qui m’a touché et qui aborde des sujets difficiles (SSP-T, injustice, rumeurs…). La 2eme histoire était inintéressante et prévisible, je n’ai pas du tout aimé. La 3eme m’a happé par la qualité des dessins (de M.Bablet). J’ai deviné la fin mais j’ai tout de même beaucoup apprécié. Une bonne découverte dans l’ensemble et un format original mettant en valeur chaque histoire.