Dolmen, tome 3 : La dernière malédiction
Nicole Jamet et Marie-Anne Le Pezennec2010

Saga Dolmen

16.6

Nicole Jameet et Marie-Amie Le Pezennec nous ramènent à Lands'en, cette île du bout du monde où la légende des Naufrageurs a fait tant de victimes, deux ans plus tôt. Kermeur, seule et enceinte, sur son île natale, réveille la malédiction. Des enfants disparaissent - des revenants, morts ou vifs, hantent le site de Ty Kern - Un mystérieux projet se trame... Et tout semble converger vers la jeune inspectrice. Lucas Fersen, spécialiste des crimes rituels, parviendra-t-il à sauver sa femme, et leur enfant, du terrible destin qu'on veut leur imposer ?

2010 Editions Michel Lafon

2010 [E-book] Editions Michel Lafon

• Vicky Rouberte Le 21 Août 2021 à 23:04
    Le tome le plus aboutit. Je note juste un début un peu flou, la mère de marie énervante, le manque de détails des explications, un final expédié et qui me convint pas tout à fait. Cela dis, j'adore les pères de Marie, c'est rythmé, PM est génial, Marie est touchante, le mental est bien montré, on a enfin toute l'explication du tome 1 et tout est bien rythmé. Je suis contente d'avoir lu cette fin !
  • Vick62 Le 04 Juin 2023 à 20:47
    Tres bon dernier tome.
  • tisha2007 Le 21 Juillet 2023 à 12:37
    Quel plaisir de retrouver les lieux bretons du premier tome ainsi que les personnages. Certains passages sont assez tirés par les cheveux mais cela reste malgré tout une lecture très agréable. Le livre possède quelques twists qui nous surprennent. Une chouette lecture bretonne à découvrir pour clôturer la saga et tout comprendre de celle-ci !