Dou et son doudou
Johan Leynaud2017

Saga Dou

16.6

DOU, le bébé ornithorynque, cherche son doudou partout dans la maison : dans son coffre à jouets, dans l'armoire, dans la machine a laver, le frigo... Il en profite pour se régaler de tarte au « chitron », retrouve au passage sa balle sous le canapé, fiche un sacré bazar du sol au plafond - mais de doudou, point ! Une seule solution : appeler papa et maman à l'aide !

2017 Editions Sarbacane

Française Langue française | 15 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782377310104

• alivrouvert Le 17 Novembre 2017 à 11:18
    Un album tout carton pour les petits, aux couleurs pastels et aux illustrations toutes douces. Dou est un personnage mignon comme tout, que l’on peut déjà retrouver dans d’autres volumes!
  • Callysse Le 05 Mai 2020 à 14:58
    Mon fils (2 ans et demi) adore ce livre. C'est devenu son histoire du soir du moment, il mime les scènes et devient hystérique quand Dou retrouve son doudou (désolée pour le spoil^^). J'aime beaucoup les illustrations, l'histoire et les couleurs toutes douces de ce super petit livre cartonné. Je recommande vivement!
  • Lumana Le 27 Avril 2023 à 18:37
    Une petite histoire toute douce avec des personnages très mignons.