Double Je, tome 4
Reiko Momochi2015

Saga Double Je (manga) Terminée

15.9

Depuis que Gotôda, le petit ami de Himé, a dévoilé la vérité sur son passé, Nobara est perdue… Ses espoirs de vengeance complètement anéantis, comment doit-elle vivre, maintenant ? La découverte d'un curieux DVD dans la chambre du jeune homme pourrait bien l'aider à faire des choix et chambouler à nouveau ses certitudes.

Titre original : Inochi, book 4 (2008)

2015 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 septembre 2015 | ISBN : 2369740760

• leslecturesdophechups Le 30 Septembre 2015 à 16:28
    ouaaaa vivement la fin trop de suspens et de revelation
  • Kitsune_Yukina Le 29 Mai 2020 à 20:55
    Quel tome! intense... Je l'ai lu tellement rapidement, je l'ai dévoré, j'ai pleuré, hâte d'avoir la suite et fin. J'espère que l'héroine va réussir à doucement se reconstruire après tout cela...
  • padanlaru_ Le 13 Septembre 2022 à 07:41
    La tournure que prennent les choses me lassent un peu, ce qui était au début un manga sur le deuil/la résilience/l'injustice est devenu un banal récit de vengeance, ce qui lui a fait perdre toute sa saveur. Je lirais le tome 5 si je tombe dessus, mais je ne chercherais pas a l'acquérir pour absolument connaître la fin en tout cas.