Dragon Ball, tome 08 : Le Duel
Akira Toriyama1995

Saga Dragon Ball Terminée

17.1

Toapaïpaï est un tueur sadique et sans pitié que l'armée du Ruban Rouge a lancé à la poursuite de Sangoku. Ne se doutant pas du danger qui le menace, celui-ci va devoir faire face à une situation des plus délicates. Se débarrasser d'un meurtrier tout en cherchant des Dragons Balls n'est pas à la portée du premier venu...

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 08: Son Goku totsugeki (1995)

2004 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 177 pages | Sortie : 16 avril 2004 | ISBN : 9782723445962

1994 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 23 juin 1994 | ISBN : 9782876952188

• Komorebimanga Le 25 Mars 2020 à 15:23
    Arrivée d'un monstre de puissance qui remet bien en cause notre héros. Nouvel entrainement avec une forme qui me plaît toujours autant. Et après, on roule sur tout le monde avec ce nouvel objectif et cette nouvelle énergie. Tres bon !
  • marine_livraddict Le 15 Mai 2022 à 14:58
    Le plaisir de me replonger dans DG, de retrouver Goku, grand-père, Bulma, Yamcha et les autres ! Goku est encore plus fort, il rétame à lui tout seul une organisation pour récupérer les Dragon Balls et il ne lui en manque plus qu'une pour faire un vœu ! C'est toujours aussi drôle, léger avec énormément d'action ! C'est une lecture plaisante et pas prise de tête !
  • Viku Le 29 Juin 2022 à 08:26
    Ca se corse pour Sangoku ! Premier apparition d'un ennemi sérieux, Taopaïpaï, et ascension de la tour Karine. Un tome riche en rebondissements !