Dragon Ball, tome 38 : Le sorcier Babidi
Akira Toriyama1999

Saga Dragon Ball Terminée

16.4

Le tournoi a été brutalement interrompu par l' intervention de démons venus voler l'énergie vitale de Sangohan. Cette énergie doit leur servir à ressusciter le plus puissant des leurs, un démon nommé Boo, emprisonné dans un lieu tenu secret. En compagnie de Kaïo Shin, qui avait vaincu le monstre il y a des millions d'années, nos héros se rendent sur place. Mais un mystère subsiste : à quoi ressemble Boo ?

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 38 : Shukumei no Taiketsu Son Goku Tai Bejita (1994)

2008 Editions Glénat

1999 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 11 Avril 2020 à 15:04
    On se recrée une dorte de tour du muscle mais servant les intérêts de Babidi et permettant de montrer les progrès de nos Saiyens. Pendant ce temps, le championnat ne ressemble pas à grand chose mais est plutôt amusant. Mais surtout, Vegeta a enfin l'occasion de se confronter à nouveau à Goku et en profite donc tout en résistant à la magie de contrôle de Babidi. Tres intéressant encore une fois.
  • Viku Le 15 Juillet 2022 à 22:33
    J'ai toujours un peu moins aimé le début de cet arc. La tension est pourtant palpable, mais j'ai cette impression que ce n'est qu'un prétexte pour toujours plus de combat. On ne profite pas réellement du combat Végéta/Sangoku, enfin. Et le suspens créé autour de Boo est certes intéressant, mais un peu décevant du fait du peu de niveau des personnes le protégeant.