Dragon Head, tome 02
Minetaro Mochizuki2001

Saga Dragon Head Terminée

15.6

Alors qu’ils sont emprisonnés dans un tunnel, sans issue apparente, les trois jeunes rescapés tentent d’échapper à la fin tragique à laquelle ils semblent destinés. Téru décide d’aller à la recherche d’un endroit permettant à la radio de capter les ondes. Nobuo, qui avait disparu depuis un moment, réapparaît et tombe sur Ako qui cherche désespérément de l’eau. Nobuo montre des signes inquiétants de schizophrénie et les conditions de survie s’annoncent de plus en plus difficiles à gérer.

Titre original : Dragon Head, book 02 (1995)

2010 Editions Pika (Graphic)

Française Langue française | Traduit par Hiroshi Takahashi | 224 pages | ISBN : 2811634673

2001 Editions Pika (Seinen)

• Arcaalea Le 21 Juillet 2017 à 08:50
    Certaines scènes me paraissent parfois un peu trop désordonnées, et le récit avance trop lentement. Par contre l'ambiance est là, on ne sait pas s'il y a quelque chose, une entité parmi eux, ou si c'est simplement dans leur tête. Je lirais la suite !
  • Julie Tournesol Le 09 Novembre 2017 à 22:18
    Dans la même lignée que le tome précédent. Le gros défaut c'est le personnage d'Ako qui sert juste à avoir le typique personnage féminin effacé et subissant...
  • Elann Le 07 Juin 2022 à 21:09
    Le mystère s'épaissit et ce n'est pas dans ce tome que nous aurons des réponses. Je commence à craindre pour la vie des personnages et je me demande comment leurs relations vont évoluer (si elles en ont l'opportunité du moins). Comme Julie, pas fan du traitement réservé à Ako même si ce personnage m'intrigue.