Dragon seekers, tome 3
Hideyuki Yonehara2017

Saga Dragon seekers Terminée

Une chasse au dragon truffée d’action dans un Far West Fantasy des temps modernes !

Les Dragon Seekers ont découvert que le dragon se manifeste lorsque le développement d’une civilisation devient une menace pour l’équilibre de la nature.

Après avoir stoppé la pollution que provoquait une usine sidérurgique, ils suivent une nouvelle piste : un trou béant s’est formé après un tremblement de terre, et le phénomène semble être lié aux déplacements du dragon…

C’est là qu’un nouvel adversaire aussi énigmatique que redoutable est tiré de son sommeil !

Titre original : Dragon Seekers, book 3 (2016)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 mai 2017 | ISBN : 237287196X

• LuzMortelune Le 05 Décembre 2017 à 23:58
    On retrouve notre équipe de joyeux drilles et le dragon est bien là... Mettant un peu en déroute certains membres de l'équipe + un nouvel ennemi redoutable qui fait son apparition. Les D - Seekers n'ont pas fini... Mention spéciale au personnage de Chalk : particulièrement taré !