Dragonlance : Chroniques de Dragonlance, tome 2 : Dragons d'une nuit d'hiver
Margaret Weis et Tracy Hickman1987

17.3

Désormais, chacun sait que les dragons de takhisis, la reine des ténèbres, sont revenus. les peuples de tous les pays se préparent à combattre afin de sauver leur foyer, leur vie et leur liberté. Mais les races sont divisées depuis bien longtemps, à force de haines et de préjugés. les guerriers elfes et les chevaliers humains se battent entre eux. Il semblerait que la bataille soit perdue avant même d'avoir débuté. Les compagnons se retrouvent séparés, déchirés par la guerre. Une saison complète s'écoulera avant leurs retrouvailles si retrouvailles il y a. Alors que les ténèbres s'épaississent, un chevalier en disgrâce, une jeune elfe trop gâtée et une tête de pioche de kender font face, à la lueur blafarde du soleil hivernal.

Titre original : Dragonlance: The Chronicles Trilogy, book 2: Dragons of winter night (1987)

2022 Editions Hachette

2011 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

2009 Editions Milady

2008 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Sébastien Baert | 472 pages | ISBN : 9782811200206

1996 Editions Fleuve (Noir - Lancedragon)

Française Langue française | Traduit par Dominique Mikorey | 375 pages

1987 Editions Carrère (LanceDragon)